supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Fichier SBERET.msi introuvable - Installation logiciel ESOP Bois 3.5

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je suis un peu perdu. Voici mon Pb.

Mon père à fait l'acquisition d'un logiciel ESOP Bois qui permet de réaliser des calculs métiers sous la forme de note de calcul finale.

En gros c'est une macro pour Excel qui utilise l’éditeur d’équations MS Equations.

Seulement voila lors de l'installation de ce logiciel, il demande d'installer le fichier SBERET.msi depuis le CDROM d'Office Xp, or ce fichier est introuvable sur le CD d'Office (je précise que c'est une version d'Office Xp sur 1 seul CD livrée avec un portable DELL).

N'ayant pas internet sur le lieu de travail, impossible de faire les mise à jours d'office qui contiendrait peut être ce fameux fichier.
Ne pouvant aller sur place mon père habitant Paris et moi Bordeaux, je ne peux pas avoir plus d'information, c'est pour cela que je fais appels aux âmes charitables de ce forum :-)

Avez-vous déjà rencontré ce Pb (fichier SBERET.msi introuvable) ?
Avez-vous une petite idée pour me dépanner ?

Voici quelques infos trouvé ici et là sur le net:

*Replace with your msi name. Just a quick list to get the idea;
proplus.msi = Office XP Professional with Microsoft Office Frontpage
pro.msi = Office XP Professional
proret.msi = Office XP Professional Retail
std.msi = Office XP Standard
stdret.msi = Office XP Standard Retail
sberet.msi = Office XP Small Business Retai

Slipstream Office Xp

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com