Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Fichier qui prend 80 go !

Bonjour, voila depuis un petit bout de temps chaque jour que j'allais dans poste de travail je voyais 2 ou 3 go en moins dans le lecteur C.J'ai fait apparaitre les fichiers caché et g vu qu'il y avais un fichier qui prenait 80 go dans la racine du disque local C et il s'appelle gdeltemp.Que dois-je faire ?le supprimer ou le garder ? Je suiss avec vista premiun.
Merci a l'avance pour les réponses
Edité le 23/04/2008 à 14:48

allez donnez moi une solution depuis tt a leur le fichier a grossi il est a 85 go.

Tout d'abord:

Alors merci de faire un effort d'écriture.
Ensuite du calme, les gens ont le droit d'aller manger
Enfin un petit "Bonjour" et "Merci" ne ferait pas de mal non plus.

Et alors là peut-être que les gens voudront t'aider
Edité le 23/04/2008 à 14:23

Contacter le membreVoir profil
₦x™
Jolie le Panneaux !

Bonjour,
...
Merci !

Sans blague, sa m'arrive aussi d'avoir 1Go de + où de - mais je crois que ce soit bien grave, peut-être des fichiers temporaires qui s'accumules avec le temps

Fait un ménage avec cCleaner par exemple.

Salut,

gdeltemp est un fichier inconnu (google n a trouvé qu un ami pour toi) essaye de le déplacer déja, y a tu accés ? Je ne pense pas, trouve l'application qui l utilise est arrete la dans le gestionnaire de taches. Dis nous le nom de l'application en passant.

Je ne vois vraiment pas ce que ce peut etre.

Membre1704896
Salut,
juste par simple hasard a tu norton ?
j'ai eu ce problème il ya bien longtemps, il sauvegardais tout ce qui se passait dans la racine de windows...

non je n'ai pas norton. Je suis aller en mode échec et je l'ai supprimé.Maintenant tout marche bien.

₦x™
Quel était ce fichier ?

Je sais pas mais il s'appelait gdeltemp.

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité