Fenetre qui ne se centre pas sur l'ecran

bonjour, j’ai un problème un peut spécial quand j’essaie d’aller dans “configurations” de kav7, la fenêtre s’ouvre mais pas sur l’écran mais en dehors des limites de mon écran , j’ai beau redémarrer l’ordinateur ca ne change rien .
quand j’ouvre 'configurations" dans la barre des taches ca s’affiche et quand je fais réduire je vois que la fenêtre viens du coté droit de mon écran mais hors du bureau. comment est ce que je peut faire pour regler ce probleme?

merci d’avance pour votre aide :slight_smile:
Edité le 12/01/2008 à 15:55

sous ton os tu as une option, conserver la position et tailles des fenteres ouvertes…

mais comme je connait pas ton OS …
a+

PS
(avatar) sans rancune pour …:wink:
Edité le 12/01/2008 à 20:35

windows xp

Vérifie que tu n’as pas plusieurs écrans d’activés, dans les propriétés d’affichage de xp.

En particulier si tu as une sortie TV, desactive là. Il se peut que ton écran soit géré en écran secondaire.

ok je vais voir.

si je ne me trompe pas tu dois voir ta fenetre dans la barre des taches
ensuite
tu fais ALT+ESPACE une fois que tu as cliquer dans la barre des tahces sur l’icone de la tache
ensuite avec les fleches de direction tu apuis une fois sur la fleche gauche ou droite
ensuite avec la souris tu doisavoir la fenetre au bout du curseur

sinon clic droit dans la barre des taches sur la fenetre dans le menu deplacer tu appuies ensuite une fois sur une fleche du clavier et la fenetre doit etre accroche a ta souris

merci cette astuce a servi en 2017 :o