Faire suivre un mail automatiquement

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je souhaiterai me creer une nouvelle boite qui qui fasse plus “pro”, car en ce moment j’ai une adresse @hotmail.com mais j’utilise quotidiennement mon adresse hotmail.
Je voudrais creer une adresse mail @free.fr etfaire diriger les mails que je recois de la boite free sur ma boite hotmail. Peut-on faire cela automatiquement ?

Merci

Oui tu fais une récup de tes mail’s depuis ta nouvelle messagerie (il te faut le compte, passe de ton ancienne messagerie)

a+

je ne sois pas d’option de redirection sur imp.free.fr (le site de gestion du compte mail en ligne de Free) :confused:
je sais que ca existe sur pas mal de webmail (donc Gmail que j’utilise pas mal)

je parle de récupération pas de redirection

Merci du conseil !

J’ai utilise Gmail, c’est plus rapide :slight_smile:

Pas d’option de redirection chez Free, et pas d’options de recuperation d’autre comptes POP chez hotmail.

En l’etat actuel des choses tu ne peux pas mettre les deux en relation directe.

Par contre tu peux bidouiller en passant par une boite Gmail :pt1cable:

Tu crées une boite Gmail, au niveau de celle-ci tu configures la recuperation du compte POP de ta boite Free plus le transfert vers ta boite hotmail et voilà.

Sinon le “top” de l’adresse “pro” c’est de se payer un petit nom de domaine en *.com … ou en *.fr et de se créer autant d’adresse email du type machin@mondomaine.com que tu pourrais rediriger vers la boite mail de ton choix sans soucis :wink: (ou presque)
Ca coute juste quelques € par an :stuck_out_tongue: