Erreur plantage adobe premiere elements 12

J’ai Adobe Premiere Elements 12 depuis 1 mois, j’ai essayé de faire plusieurs montages vidéos mais la j’avoue que je suis découragé; du plantage après calcul du rendu, des erreurs de mémoire, ou bien le programme ne réponds plus. Impossible de créer quoi que ce soit.
Mon PC:
Windows Vista 32 4 processeurs
4 Go Ram
Gforce 9200 GS
Espace disques: plusieurs disques, des Go d’espace libre.

Si vous rencontrez des problèmes comme moi avec ce logiciel ou si vous avez des réponses, soyez les bienvenues.

Thématique sélectionnée : Final Cut

Bonjour,

Tu es bien en Vista SP2, sinon, il faut faire une mise à jour… (Premiere element tourne sur le service pack 2).

Tu fais des films en full HD ? Pour du montage en 1080p à 50i : le configuration me semble un peu faible…

Pour ma part je monte tous mes films sur Movie Studio planium en 1080p (Seven 64 bit et 8Go) : jamais eu de problème de plantage avec ce logiciel (qui est pourtant en 32bit et lors d’un montage, la mémoire utilisée est de l’ordre de 500 Mo).

GM1968

Bonjour GM1968,

Merci pour votre réponse
Oui, j’ai bien SP2.
Pour le full HD j’ai pas encore essayé.

Par contre ans le menu EDITION, PRÉFÉRENCES puis MEDIA, j’ai poussé le taille du cache de 5GB à 10GB.
Je vais faire des tests pour voir si cela change quelque chose.
Il y a aussi la possibilité de changer le cache du disque de travail, là il est à 396Go.

A+

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème de mémoire…

Peut-être les films que tu montes sont très gros et tu arrives en limite de la machine. En 32 bits, on est bloqué par le plafond des 3 Go. Il faut tester avec des petits films (3 minutes).

Tu as essayé de le lancer en mode administrateur ?

Bonjour GM1968,

J’ai testé avec un film de 5min et encore des erreurs.

[Photo supprimée]

J’ai aussi lancé en mode administrateur
Je surveille le processus avec le logiciel “Process Lasso”
Du coup avec une erreur indéterminée, je sais pas trop quoi chercher.

Si il y en a qui ont des idées.

Je pense avoir trouvé le problème car après le paramétrage suivant je n’ai plus d’erreurs.

[Photo supprimée]

:bounce: