supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

erase urgent

bonjour

voila jai pris le log erase je voudrai savoir apres avor effacer un fichier image pour autre aplication on peux les retrouver sur le disque dur

avec un autre logiciel

peux ton formater le disque dur entier avec eraser et pouvoir reinstaller le xp apres

merci envoyer liens ou astuces merci
 
 
Après avoir supprimer, s'il passe par la corbeille, il est récupérable.
Si la corbeille est vidée, il est récupérable avec des logiciels genre DriveRescue, tant que le système n'aura pas récupéré la place sur le disque dur.

Il existe des logiciels qui supprime, définitivement, le fichier. Aucune récupération possible. Je n'ai pas le nom de ces log en tête. Une petite recherche avec l'ami Google et tu trouveras.
 
 
Les logiciels pour effacer "définitivement" commence souvent par "WIPE".

Des logiciels comme GetDataBack sont relativement performant pour récuperer des données, mais peut être pas avec des softs de ce genre.
 
 
Je déplace ton sujet vers un topic plus approprié, puisque Windows ne fait rien de tout ça d'origine ! :D


Windows XP [:fleche] Logiciel/Général
:jap:
 
 
 
4 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com