Epson Scann + DX4850

Hello, j’ai un soucis avec mon Epson DX4850 (imprimante scanner) ! Le logiciel Epson Scan ne reconnait pas mon DX4850 !

J’ai fait la connerie de prendre le logiciel sur le site officiel ! Comme je ne trouvais pas pour le DX4850, j’ai pris le CX4800-DX4800, le scan ne marche pas sur mon Seven 64Bits !

Je trouvé le CD d’install du DX4850, j’ai installé le Epson Scan pour DX4850 ! Je bloque à cause du Epson Scan pour DX4800 !

Je ne trouve pas le moyen de le désinstaller ce fichu Epson scan !

Je rage car j’en ai besoin pour scanner des papiers administratifs !

Merci beaucoup !

up !

Salut,

Tu as tenté une restauration?
Sinon, tu vires tout et touslesdrivers.com sera ton ami.

Ben je viens de mettre Seven à la place de Vista dons formatage complet du DD principal.

J’ai fait le site touslesdrivers.com pour etre sûr !

J’ai mis le CD d’install de l’imprimante pour installer les logiciels donc Epson Scan !

J’ai une erreur : “Epson Scan ne peut pas etre démarrer. Veuillez utiliser l’Assitant dépannage…”

Je bloque !

Edit : je pense à une incompatibilité entre Seven et Epson scan . Pour le DX4850, on me dit que le pilote est bien installé et à jour.
Edité le 13/12/2010 à 21:10

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4850/Support?supportLandingPage=true

bonne chance ! (les fichiers datent d’un moment… pas sur qu’ils soient compatibles avec 7).

ça ne marche toujours pas ! Il n’existe par une alternative du Epson Scan ? Genre universel ?? De quoi de scanner quelques choses !

Merci

je ne sais pas si ton scanner le supporte mais le “support universel” c’est ce qui s’appelle “TWAIN” essayes de chercher dans ce sens, tu trouveras peut être ton bonheur !

il y a pas mal de vesions sur le site epson (qui datent de 2009 donc compatibles Win7)
mais faire atention a la comaptibilité 32 ou 64 bit (à choisir dans la liste déroulante à la place de XP)


et as tu essayé avec un autre cable usb ?? on ne sait jamais ;)