supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Enregistrer une image Flash(ou fichier swf) avec Firefox ?

Comment faire pour enregistrer une image flash sur internet avec Firefox ?

j'ai déjà essayer plusieurs logiciels(Flash-Catcher, Getflash, Flash capture) mais sa na pas fonctionner. Soit car pas compatible avec Vista et/ou Firefox.
Ce lien mène à l'image qui m'intéresse.

Merci d'avance pour une réponse.
Edité le 24/03/2008 à 21:03

tiens avec ça c'est une extension firefox

Elle est TERRIBLE

@+

Normalement elle marche pour les videos youtube etc...
Edité le 25/03/2008 à 15:37

Je viens d'essayer mais sa marche pas.
Sinon en essayant avec internet explorer; mais dans ce cas là aussi je sais pas comment faire.

Pardon, mais ce n'est pas une séquence flash classique, dans le sens où elle n'est pas autonome comme une vidéo de Youtube.
A priori, ça ressemble plus au système de Google Maps.
En attendant une solution miracle : la bonne vieille capture d'écran en résolution maximale et après, tu deviens ami avec 'toshop.

En fait c'est une image que l'on pourait dire "dynamique", c'est à dire qu'au fur et à mesure que tu zoomes ou que tu te déplaces, seule est téléchargée la partie visible de l'image au bon taux de zoom.
Edité le 24/03/2008 à 22:18

J'avais déjà penser effectuer une capture d'écran en résolution maximale et après Photoshop.
Mais la qualité n'est pas génial a mon goût, faudrait que le zoom aille plus loin dans les détails.
Surtout que afficher l'image en entier c'est pas possible (sauf si j'ai louper quelqque chose). Ensuite sa va nécessiter un bon long travail pour l'avoir en entier car faut d'abord passer des morceaux de l'image puis la reconstruire.

Exist-il un moyen d'enregistrer cette image flash pas ordinaire ?
Edité le 24/03/2008 à 22:29

Salut Spran.
Je viens de plancer 10mn sur ton problème, à rechercher le fichier flash dans le code source et tenter de t'aider.

J'ai d'abord penser à télécharger Swf-Avi GIF converter (lien down sur clubic)
www.iwantsoft.com...
http://www.tayo.fr/download...

En conclusion je ne pense pas qu'on puisse t'aider. Car c'est une sorte de "script" flash qui va lire les images contenu dans un répertoire, sauf que le site interdit la visualisation du dit répertoire, et qu'il est "impossible" de connaître le nom de ces images.
:(
Edité le 25/03/2008 à 15:17

L'extension que je t'ai donné marche trés bien

L'extension que tu m'as conseiller fonctionne mais hélas elle ne peut pas enregistrer l'image qui m'intéresse.

Sinon quel logiciel utiliser (compatible Firefox & Vista) pour qu'au moins j'arrive à obtenir le fichier SWF de l'image? Car après je voudrais essayer de la convertir (avec Swf-Avi GIF converter) pour voir le résultat.
Edité le 26/03/2008 à 19:52

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !