GuiPoM a écrit:
Peu efficace ? il s'agit de savoir ce qu'on attend de son antivirus. Pour une utilisation familiale, qui est je le rappelle le rôle de NAV antivirus home, il suffit très largement. En tous cas il protège bcp mieux que Avast dont beaucoup se contentent. Et ce qu'il laisse passer et ce qu'on trouve bien souvent avec un scan d'un autre antivirus, ce ne sont pas des virus mais divers trojan/dialer qui deviennent peu à peu catégoriser comme des virus mais n'en sont pas, ce sont des malwares, et jusqu'à preuve du contraire on achète pas norton anti-malware. Leur apparition sont assez dépendant de l'usage qu'on fait de sa machine !
Maintenant je trouve la question de parti pris, il ne faut pas tj croire tout ce qu'on lit sur les forums et poser les bonnes questions (ta question n'est pas "bonne" ;) ) Parle plutôt de ton usage de ton ordinateur, de ce que tu fais sur internet, et demande quel logiciel répondra le mieux à ton cas.
Parce que 80 euros norton systemworks, avec la quantité d'outils bien pratique présents, je ne vois vraiment pas où est l'arnaque.
McAffee a toujours été plus performant en terme de détection que NortonMasterCode a écrit:
sans vouloir mettre en doute tes dires pour ce qui est du comparatif entre norton et Avast .
-As tu des éléments de part ton expérience perso qui t'ont fournis l'évidence que Norton sera plus adéquat en protection qu'Avast ?
-as-tu déjà été infecté avec Avast et pouvoir affirmer que l'infection n'aurait pas eu lieu avec norton ?
je me rappelle qu'à l'époque (2001) ou avec un pote nous faisions des tests avec de vrais virus pour comparer l'efficacité des boucliers/détection entre Mcafee et Norton , ben à l'époque Mcafee se montrait plus efficace.(ce qui n'est peut être plus le cas aujourd'hui)
avast version pro payante j'espère ? sinon il est dans l'illégalité la plus complète ...Lanfeust41 a écrit:
Depuis l'admin reseau a installé avast sur tout les postes :D
actuellement en terme d'occupation ressources, détection, réparation et fonctionnalité, il est de loin le meilleur oui :oui:azules a écrit:
oula je vois que personne n'est vraiment d'accord
En tout cas tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur c'est NOD32 non ?
étrange comme question :heink: puisque la réponse va de soit ;)GuiPoM a écrit:
avast version pro payante j'espère ? sinon il est dans l'illégalité la plus complète ...
GuiPoM a écrit:
actuellement en terme d'occupation ressources, détection, réparation et fonctionnalité, il est de loin le meilleur oui :oui:
je dis ca parce que j'ai vu bcp d'admin installer des avast free dans leur entreprise ... ce que je ne comprends pas d'ailleursLanfeust41 a écrit:
étrange comme question :heink: puisque la réponse va de soit ;)
Sujets Similaires: Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : en quoi norton est nul ? : Ben voila j'entend partout que norton est nul alors c.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....
