Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

eMule et Panda - LowID avec pare-feu Panda :(

Salut à tous, j'ai Panda Antivirus Titanium 2006 d'installé sur mon PC et j'en suis tres content : seul problème, son pare-feu me met en LowID su la mule et bloque le port que j'utilise pour Azureus donc SVP ceux qui ont Panda et dont la mule et Azureus marche, donnez moi vos réglages SVP !!!
Merci

PS : G oublié de dire que je tourne ac une Freebox
2nd PS : Je viens de restaurer Windows XP et avant ma mule et Azureus marchaient tres bien, g Windows XP Pro SP2 et oui (lol) j'ai mis eMule dans les exceptions du pare-feu XP. Enfin, quand je desactive le pare-feu de Panda Antivirus Titanium 2006, la mule et Azureus roulent comme sur des roulettes, donc je suis certain que le problème vient du pare-feu de Panda.

Merci d'avance !

Hello.
Idem pour mo j'utilise panda titanium 2006 et je ne suis pas mecontant de mon achat pour moi c'est the best antivirus.
Sinon pour moi je n'ai trouver aucune solution car le firewall est tres limité au niveau des parametre....
Coupe ton firewall pendant que utilise ta mule ou investiand dans zonealarm pro
Sinon (pour mon cas) une version gratuit de zone alarm est disponible sur le site officiel:
http://www.zonelabs.com/store/content/cata...g=fr&lid=nav_za
Voila chef.

Sinon pour ta freebox tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse du navigateur tape admin pour ton mot de passe ton pseudo!
Ensuite je ne connais pas bien la freebox mais sa doit ressemebler a mon routeur/
Tu doit avoir:
-Applications & jeux ou Restrictions des ports d'accès .
-Puis tu rentre tes parametre des port emule:
-4662 en TCP
-4672 zn UDP
-noublie pas de valider les deux ouverture des port emule par ton IP!!!
Si tu ne la connais pas (on sait jamais

démmarer>executer>cmd>ipconfig /all

Voila chef j'esper que sa t'aidera

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité