supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Efficacité de Piratrax

Bonjour,

J'ai installé la version free de Piratrax pour mesurer son efficacité.
J'ai "nettoyé" toutes les partitions (7) de mes disques durs (2). Beaucoup de "trax" ont été trouvées et effacées (en millions d'octets !) selon le résultat de Piratrax.
Ensuite, j'ai installé RES.2514 (restoration.exe) un récupérateur de fichiers effacés. J'ai lancé la recherche sur une partition précédemment nettoyée par Piratrax, résultat : je trouve un certain nombre de fichiers "Piratrax_clean_files_1, files 2" etc .. d'une contenance importante.
Alors pour l'interprétation de ce résultat je ne suis pas compétent et mes connaissances ne permettent pas d'aller plus loin dans ma démarche. J'ignore si celle-ci est significative ? Est-ce que quelques uns parmi vous peut me donner une explication ?

Merci. A+

Le mieux que tu puisses faire est d'abandonner ce truc...
On en a déjà parlé ici et j'avais modéré tous les liens car ça sentait l'attrape-gogo à plein nez ;-)
Je pense que tu t'es fait avoir... :/ Faut être TRES prudent avant de tester des saloperies pareilles !

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !