flechePublicité

3 messages
Filtrer ok

Effacer les blancs entre les musiques - Windows media player

J'aimerais avoir une petite indication......
J'ai un mix en mp3 qui dur 1h15. Je l'ai dcoup avec mp3DirectCut. J'obtiens mes 15 pistes. Maintenant je veux les graver sur un cd avec WMP. Mais je n'arrive pas supprimer les blancs entre les diffrentes pistes. Je sais qu'on peut le faire avec Nero mais avec WMP non.
Quelqu'un pourrait-il m'aider???

salut,
Si vous utilisez un CD-R, vous ne pouvez pas graver de pistes supplmentaires sur un CD une fois la gravure termine. Si vous utilisez un CD-RW, vous pouvez effacer tout le CD avant d'utiliser le Lecteur Windows Media pour graver nouveau de la musique sur le CD.
Vous pouvez modifier l'ordre des pistes dans le volet Musique graver en les plaant la position souhaite pour la gravure.
Si le message Espace insuffisant s'affiche ct des lments slectionns dans le volet Musique graver, ces lments ne sont pas gravs sur le CD. Le message Espace insuffisant s'affiche ct des pistes slectionnes pour les CD audio, mme si vous avez slectionn exactement la dure correspondant la capacit du CD, parce que le lecteur insre deux secondes entre les pistes qu'il grave sur un CD. (aide de WMP)
faut utiliser Nro :
Onglet "Proprits de la piste"

Si votre graveur prend en charge l'criture de CD-Texte, vous pouvez insrer des informations de CD-Texte dans cet onglet.

Vous trouverez davantage d'informations sur les CD-Textes dans le chapitre CD-Texte.

Vous pouvez galement spcifier la dure de la pause entre les pistes. La valeur par dfaut est de 2 secondes.

Conseil : Si vous pensez que la dure de la pause entre les pistes est trop longue, surtout pour des enregistrements directs, dfinissez une dure de 0 seconde.

vous pouvez crer un fondu entre les deux pistes audio, de sorte que le nouveau morceau dmarre doucement pendant que le morceau en cours continue de jouer. La piste en cours fait l'objet d'un fondu avec la nouvelle piste sans aucune coupure. Dans ce cas, activez la case cocher et prcisez le nombre de secondes du fondu.

Oui je sais lire aussi le FAQ de WMP . Je poste pas si j'ai pas fait des recherches avant.
Mais javais dj fait ce qui est indiqu et a marche pas pour autant.....

3 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité