supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Ecran d'erreur bleu - Pb webcam usb et PC portable

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec une webcam LOGITECH for Notebook en usb et mon PC portable compaq PRESARIO B1010 avec windows XP SP1.

Lorsque j'installe le logiciel de la webcam et la webcam sur le PC portable, je ne rencontre aucun problème. :super:

J'utilise live windows messenger en conversation écrite aucun problème. :super:

Mais lorsque je paramètre la webcam sur live windows messenger et que je veux commencer une conversation audio ou vidéo, le PC plante et m'affiche un écran bleu d'erreur :??: :grrr: :na: du type "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
Je n'ai pas relevé les numéros d'erreurs, mais le fichier qui cause problème est "usbaudio.sys".

Merci d'avance pour votre aide

libero76 a écrit:
Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec une webcam LOGITECH for Notebook en usb et mon PC portable compaq  PRESARIO B1010 avec windows XP SP1.

Lorsque j'installe le logiciel de la webcam et la webcam sur le PC portable, je ne rencontre aucun problème. :super:

J'utilise live windows messenger en conversation écrite aucun problème. :super:

Mais lorsque je paramètre la webcam sur live windows messenger et que je veux commencer une conversation audio ou vidéo, le PC plante et m'affiche un écran bleu d'erreur  :??:  :grrr:  :na: du type "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
Je n'ai pas relevé les numéros d'erreurs, mais le fichier qui cause problème est "usbaudio.sys".

Merci d'avance pour votre aide

Hello,
c'est surement un problème de driver entre ton livewindowsmessanger et ta webcam.
A mon avis tu ne peux rien y faire à part tester avec d'autre webcam ou te plaindre sur le site de windows d'une incompatibilité logiciel. (possibilité de patch)

+

ps: tu as quel version de directx? => met la à jour, ca venir de là aussi.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !