supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Ecouter la radio a partir d'une carte tuner

Salut a tous,

Je suis nouveau sur ce forum!!!

J'aurai voulu savoir si c'était possible d'écouter la radio à partir d'une carte tuner sur winamp. Et si oui où trouver le plugin nécessaire, j'ai cherché partout et je n'ai trouvé que le plugin TV.

J'ai une carte tuner Pinnacle PCTV PRO. Si ce n'est pas possible à partir de winamp, à partir de quel logiciel puis-je le faire?

Merci à tous

tout simplement a partir de la carte tv
je vois pas trop ou est le probleme là

Voir profilContacter le membre
Bah t'es malin toi! je sais bien que c'est a partir de ma carte!!!!!
Mais comment faire pour que winamp gere la radio? il faut bien un plugin.
Ou le trouver?

oui je comprend bien ton blèmepro jean7, moi aussi je recherche un logiciel qui permet d'écouter la radio FM avec ma carte tuner sans passer par le web:
Jé la prise sur la carte tuner et même l'antenne était avec lorsque jé acheté mon PC.

Tu dois avoir un soft prévu pour ça, livré avec ton ordi puisque tu as les câbles.

Mais que vous etes intelligents !!

On recher un LOGICIEL qui GERE la carte TV/Radio pour ecouter la radio.

Perso j'en connait 2 : PowerCinema (une GROSSE @!#$?* !) et MediaCenter (qui marche qu'avec les cartes de contructeurs que ont filler un pot de vin à Cro$oft pour que ca marche !

Galoula --> merci d'est un peu moins agressif dans tes commentaires, surtout sur un topic vieux d'un an

:jap:

lejeferson a écrit:
Galoula --> merci d'est un peu moins agressif dans tes commentaires, surtout sur un topic vieux d'un an

:jap:

+1 lejef; c'est l'hybernation qui produit cet effet

muscorp a écrit:
+1 lejef; c'est l'hybernation qui produit cet effet

le réveil doit etre difficile

je ferme ce topic

merci :jap:

9 messages
ok