Echanblard ou emule ?

Bonjour à tous voila je viens ici pour vous demander lequel des deux logiciel ( echanblard ou emule ) serait le mieux pour telecharger, car j’ai vu un peu de tous et je ne sais pas vraiment le quel choisir. Si vous pourriez m’apportez de plus ample informations sa serait sympa !!!! :bounce:

De plus si avec l’un des logiciel que vous m’aurez conseiller si vous connaiseriez une bonne adress (internet bien sur lol) pour le configurer à la perfection pour que sa telecharge plus rapidement sa serait cool, j’ai un sagem f@st tm 3302 et je suis chez cegetel voila.

Merci à tous de votre attention !!!!! :pt1cable:

mauvais forum :neutre:

Je déplace.

(même si je pense que ça sera fermé derrière)

Salut,si je me trompe pas,echamblard est un mod de emule?Ou un derivé,dans la mesure ou il se conecte au reseau edonkey(corrigez moi si je me trompe :slight_smile: )
Par consequent,son principe de fonctionnement sera similaire(tjrs dans la meme optique de mod)a la version officielle
Je conseillerai donc de commencer par la derniere version officielle a savoir la version 0.47c
Tu trouveras sur ce meme site tout ce dont tu as besion de savoir pour configurer :jap:

Personnellement j utilise le mod MorphXT qui rajoute des options qui permettent de mieux gerer son fonctionnement :smiley:

choisi aucun des deux pour se faire choper :o

Echamblard est plus rapide et il intègre plus de fonctionnalité. Comme ça tu téléchargeras tes ISO de Linux assez rapidement.

bojour moi j’ai e-mule simple depui 3 semain et je viens de télécharger echanblard mes mon e-mule va trois fois plus vite ses normale repondez s.v.p…

alor que normalement echamblard et plus rapide ces ce quon ma di ?? :ouch: :wink:

il fait comment alors pour télécharger sa musique libre sur http://www.jamendo.com/fr/?p=tags
encore aucune fois, emule est tout a fait légal ce sont les fichiers non libre de droit qui ne le sont pas …

:hello::super:ATTENTION en se moment ya plein de flic qui regarde a sa
fait plutot sa le nuit ou le dimanche (pas non plus le samedi !)
sinon emule est bien
sheraza c’est le meme reseau qu emule donc prend emule
enuite ya limewire
assez bien a prendre aussi
Ensuite ECHANBLAR
OUI PREND LE ! a la place de emule
car c est une copie de emule
memes reseaux et meme plate forme
Il est aussi PLUS RAPIDE (echamblar)
MAIS AVEC VISTA LORSQUE TU LE TELECHARGE IL Y A UN VIRUS :
IL TE FAUT DONC UN ANTIVIRUS AUTRE QUE bitdeffender2008
QUI NE LE SUPPRIME PAS
OU UN ANTISPYWARE
telechargable gratuitement depuis TELECHARGER.COM
MAIS SI TU NE LE FAIT PAS
PAS D INQUIETUDE
CE VIRUS N EST PAS UN ESPION OU UN DESTRUCTEUR D ORDI
IL OUVRE DES FENETRES DE PUBS (meme avec un antipopup)
même lorsque tu n es pas sur internet !
Cependant echanblar est super !
mais comme emule il n y a plus beaucoup de serveur (depuis que des flics les
ont mis en gardes / bigbang etait tres rapide !)
LES VIDEOS SERONT LENTES LES PREMIERS JOURS C EST NORMALS
CELA IRAS DE PLUS EN PLUS VITE AVEC LE TEMP ET SI TU :ane:
MET EN TELECHARGEMENT BEAUCOUP’+50’ §
JE TE PROPOSE DONC DONC ECHANBLAR & LIMEWIRE
DE PLUS ECHAMBLAR PREND MOIN DE PLACE QUE EMULE
ET AUSSI IL Y A
LA MEMOIRE RAM
LE PC VA RAMER BEAUCOUP LORSQUE TU UTILISERAS UN LOGICIELS DE CE GENRE
PAS D INQUIETUDE C EST NORMAL

BREF LE P2P EST ILLEGAL MAIS SUPER !

et pour repondre a weed002 emule (echanblar aussi puisque c est une copie) est legal
MAIS SON UTILISATION EST I.L.L.E.G.A.L.

MAIS NE T INQUIETE PAS RARES SONT CEUX QUI SE FONT PRENDRES SILS EN TELECHARGE
PAS DES CENTAINES ET S ILS NE SONT PAS HABITUER OU NE VENDENT PAS LEURS FILMS GRAVER !
:clap::@:(;):slight_smile: