supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

EasyPHP et ZoneAlarm

Bonsoir à tous,

J'ai installé récemment Esyphp pour que mon site soit accessible via l'extérieur (j'ai une livebox).

En désactivant ZoneAlarm, mon no-ip est disponible :D

Mais quand je le réactive, il m'affiche q'il a bloqué les intrusions de mes visiteurs.

Comment faire pour autoriser l'accès de mon site a mes visiteurs sous ZoneAlarm (je ne dispose pas de la version pro)

Je sais qu'il faut autoriser quelque chose, mais je n'arrive pas a trouver quoi !

Si vous pouviez m'aider...

Bonne soirée :)

Jeoffrey54 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai installé récemment Esyphp pour que mon site soit accessible via l'extérieur (j'ai une livebox).

En désactivant ZoneAlarm, mon no-ip est disponible :D

Mais quand je le réactive, il m'affiche q'il a bloqué les intrusions de mes visiteurs.

Comment faire pour autoriser l'accès de mon site a mes visiteurs sous ZoneAlarm (je ne dispose pas de la version pro)

Je sais qu'il faut autoriser quelque chose, mais je n'arrive pas a trouver quoi !

Si vous pouviez m'aider...

Bonne soirée :)

Bonsoir ;

Si tu parles d'autorisation, quand Zonealarm ' s'alarme ' ( >_<... ) il faut soit faire " autoriser " ou " bloquer ", quand tu vois EasyPHP, ou un dossier proche, tu fais " Autoriser " et EasyPHP utilisera la connexion pour faire ce que tu souhaites :)

J'ai répondu à ta question ?

Th0F0x

Non pas du tout, Zone Alarm ne me propose pas dautoriser, il m'informe simplement qu'il a bloqué une intrusion. Et cette intrusion c'est le visiteur qui vient voir mon no-ip ;) Ce serait Autoriser Refuser, j'aurais autorisé tout ca ;) Mais dans ce cas présent, aucune possibilité d'autoriser.

Jeoffrey54 a écrit:
Non pas du tout, Zone Alarm ne me propose pas dautoriser, il m'informe simplement qu'il a bloqué une intrusion. Et cette intrusion c'est le visiteur qui vient voir mon no-ip ;) Ce serait Autoriser Refuser, j'aurais autorisé tout ca ;) Mais dans ce cas présent, aucune possibilité d'autoriser.

Etes-vous allez voir dans la configuration de zonealarm ?

J'utilisais egalement ZoneAlarm avant de passer par un routeur bien sécurisé... J'avais trouvé le moyen de faire accepter obligatoirement toutes personnes qui voulaient visiter un site ou autre ...

Si tu pouvais uploader des photos de ' Controles des Programmes ' je crois que ça s'appelait...

Th0F0x

Voici les photos comme demandés :

La fenêtre des controles des programmes

zone pare-feu sur ZoneAlarm

Tu remarques que sur le controle du pare feu, (deuxieme image) j'ai ajouté quelques trucs mais ca ne marche toujours pas. Mon no-ip m'est accessible, mais pas par mes visiteurs !

En éspérant que tu pourras m'aider :)

Bonne journée

Petit up :$

Je n'ai toujours pas réussi a le configurer :|

Voir profilContacter le membre
Regarde dans ta fenêtre contrôle programmes la ligne Apache Http Serveur

Il est déja autorisé :(

Voir profilContacter le membre
Pas sur l'image que tu nous montres

Si si, maintenant il l'est ;)

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !