supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

DVD multisession (autre)

Bonjour, :)

Désolé de refaire un sujet sur la gravure en multisession, mais je vois que l'on ne parle que de CD dans les messages et non de DVD, ou alors j'ai mal lu.

Voilà, j'ai un graveur de DVD (8X) de marque Nec 2500A, et je voudrais savoir si ça pose problème de graver un DVD en multisession, comme les CD, pour pouvoir rajouter des données par la suite.

Je demande, car le logiciel de gravure, [#f0000e]Nero 6[/#f0000e], me déconseille de le faire, car il y'a un risque d'incompatibilité avec les autres lecteurs DVD.

J'ai fait l'essai, et en effet, sur mon lecteur interne de DVD de marque Philips PCDV632, quand je lis le DVD gravé avec une nouvelle session, les nouvelles données n'apparaissent pas, ou, des fois, le lecteur ce bloque en lisant dans le vide, alors que sur le graveur on les voit. :??:

J'utilise des DVD-R (4x), car mon lecteur Philips ne lit pas les [#f0000e]DVD+R/RW[/#f0000e].

Le graveur a les vitesses suivantes : 2x; 4x; 6x et 8x, alors que le lecteur Philips lit les DVD-ROM en 5x et celui-ci ne lit pas le [#f0000e]C2 Errors[/#f0000e].

Alors faut t'il que j'abandonne la gravure de DVD multisession ? ce qui serais dommage.

Y'a-t-il quelque chose à changer dans [#f0000e]Nero 6[/#f0000e], pour que les DVD soient lus sur mon lecteur ainsi que sur d'autres ?

Ou faut t'il que je change de logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses. :jap:

laisse la case coché : "Verifier les données après la gravure "...ca prendra plus de temps dans ce cas.

essaie ! ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !