supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Dusque dur d'installation windows ? - install windows xp a partire din disqur

Salut

je voudrai créé un disque dur boot avec Windows déçu pour replace le cd d'installation de Windows XP pour alles plus vite ce possible ou pas ?

IA a écrit:
Salut

je voudrai créé un disque dur boot avec Windows déçu pour replace  le cd d'installation de Windows XP pour alles plus vite ce possible ou pas ?

Déja merci pour l'orthographe et les accents .... :clap:

Sinon tu connais norton ghost ?
Tu installes une fois ton windows et tu fais une image .. apres vu que je comprend pas ce que tu veux faire ... si c'est juste des ré-install ou le mettre sur plusieur PC ...

IA a écrit:
Salut

je souhaiterai créer un disque dur bootable avec Windows dessus
pour remplacer  le cd d'installation de Windows XP pour aller plus vite c'est
possible ou pas ? :non:

ce qui gère la vitesse d'instal de win (c'est ton proco ,ta mémoire,et sans le logiciel pro qui va bien :non: )

a moins que tu soit dans l'obligence de configurer une ...... de machines je ne vois pas l'intéret

:sol: :sol: :sol:

Avec Win 98, je réinstallais souvent, et j'avais fini par copier le CD de Win98 sur le HD, ça allait plus vite après :)

A condition de lancer truc genre E:\Win98\install.exe

Pour XP, je sais pas si ça marcherait.

Voir profilContacter le membre
merci et cool :)

J'avais aussi pensé à faire un truc du genre, créer une partoche sur mon disque de stockage avec le CD Windows et tout mes drivers et softs pour aller plus vite, mais j'l'ai jamais fait. Quant à la vitesse d'installation ça irait bien plus vite à n'en pas douter, entre la vitesse de lecture d'un CD et celle d'un disque dur y'a pas photo quoi même un 52X dépasse pas les 8mo/s, car avant d'arriver au processeur les données doivent être transférées, et ça conditionne pas mal de choses.

Bon bah t'sais quoi j'vais essayer avec Vista tiens, j'l'ai en iso j'vais le foutre quelque part pour voir si j'peux faire booter le setup à partir du DD, j'te dis ce soir c'que ça a donné ;).

IA a écrit:
merci et cool :)

salut

ca marche :super:

créer un lecteur virtuel sur ton hdd
crée une image disque avec ton logiciel de gravure
la graver sur ton lecteur virtuel
et tu à accès a ton programme d'instal depuis un disque dur

voili voila simple non ??tin moi au courant a plus ;)

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !