Dual Screen Windows 7

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ma question alors je la post ici ( bonne endroit ?^^’)
Avant j’étais sur Windows XP pro et j’avais une bureau qui s’étendait sur 2 écrans Samsung 22 ", Aujourd’hui je suis passer à Windows Seven Utimate 64 bits et je n arrive plus à reproduire ce que j’avais fait avant . C’est à dire j’ai plus mon bureau sur 2 écrans, je ne l’ai sur qu’un seul, et puis sur le 2 ème je peux faire ce que je veux, glisser des fenêtre, Msn, Firefox etc. ( Barre de tâches visible que sur un seul des ecrans). Donc quand je mets un film en plein écran, il se mets en plein ecran que sur un seul des écrans, au lieu de s’étendre sur les 2 …
Voila alors je voulais savoir comment faire pour avoir mon bureau qui s’étend sur les 2 écran ( sur XP il y avait une fonction dans le Catalyst control Center qui disiat un truc genre : Stretch horizontally desktop … )

Ma config: - Windows 7 Utimate 64 bits
- Asus Ati 4870
- Asus P5Q-E
- Intel q6700
- 2Go DDR800

Je vous remercie d’avance =D

Par defaut ce que tu demandes n’existe pas dans Windows

Il faut que le pilote video ou un logicel tiers le fasse.
N’ayant pas de carte ATI je ne sais pas ce qu’il en est à ce niveau là mais as-tu bien installé le pilote ATI avec le Control Center ?
Si ce n’est pas le cas alors tu ne pourras retrouver cette fonctionnalité qu’avec un logiciel comme Ultramon

Oui j’ai installé le pilote avec le control Center, et aussi Hydra Vision, mais je ne peut que configuré les écran 1 par 1 et donc avoir une résolution maximum de 1600x1050 sur chaque écran, au lieu de une seule résolution pour les 2 écran

bump, j’ai le même problème !