Sapphire Radeon X1650 Pro 512 AGP (Probleme de piltoes)

Bonjour à tous,

j’ai un petit problème…c’est pour cela que je prends contact sur ce forum…je possede depuis 6mois une SAPPHIRE RADEON X1650 PRO 512 AGP (1xDVI - 1xVGA) et il se trouve que j’ai un ralentissement au niveau du défilement d’une page internet avec la molette de la souris…aisni qu’un gros bug vidéo au niveau du site Dailymotion en plein écran ca saccade, etc…

je possedais donc les ATI CATALYST 7.4 ! et dernierement j’en eu marre alors j’ai tout désinstallé pour essayer les OMEGA DRIVERS (que j’ai beaucoup utilisé dans le passe avec ma 9600 Pro) et la…après le reeboot de l’installation…windows me demande toujours d’installer le controleur VGA et “l’autre”…je les envoi dans le dossier “Program Files/Radeon Omega Drivers/…” toujours rien…

alors je décide d’aller sur le site d’ATI.AMD pour me procurer les dernier Catalyst…

j’accede a la page des pilotes…:

Windows
Pro/Home
Radeon
x1650 series
>>GO>>

il me propose de telecharger donc les catalyst 7.9 pour windows XP jusque là…tout va bien…

je lance l’installation…et là…il m’annonce qu’il ne trouve aucun produit a installer…et met un terme à l’installation de mes pilotes…

c’est là que je lance un grand et prodigieux “HELPPPP !!!” :slight_smile:

Meric par avance de tout aide que vous serez en mesure de m’apporter…

A bientot !

Edit 1 :

J’ai réussi finalement a installer les 7.9 (dans “Gestionnaire de péripherique” j’avais coché ne plus me proposer d’installer ce materiel, donc normal que ATI me dise qu’il ne trouve aucun matériel à installer)

Après un redémarrage…BOOTSCREEN et Bim écran noir…
Je démarre donc en : “derniers bon paramètre fonctionnels…”

et la…

Annexe -> http://img256.imageshack.us/img256/9160/sanstitrecc2.jpg
Capture D’écran Message ATI

qu’est-ce que vous en dites ?

pourtant j’ai la facture cdiscount, j’ai la boite “SAPPHIRE RADEON x1650 Pro 512 AGP 8x” sur le site…jai mis “x1650 séries” j’ai dl et installer ce que le site Ati m’a proposé…donc je ne vois pas…

Merci par avance (Bis)

Edit 2 :

Je viens de m’apercevoir sur cette page :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3220-pilote-ati-catalyst.html

que ma carte graphique n’est pas dans la liste…y’a la 1800 la 1600 mais pas la 1650 chez sapphire…d’où cela peut-il venir ?
Edité le 20/09/2007 à 11:31

salut,

en ce moment y’a un problème avec les catalyst 7.8 et 7.9 concernant certaine carte AGP comme la X1950Pro

il faut donc rester en catalyst 7.7 si on est touché pas les pb suivants:
pour le 7.8 = bug d’affichage sur le bureau, icones manquantes, impossible de modifier la résolution d’affichage… etc…
pour le 7.9 = retour bureau en lançant un jeu 3D, etc…

il est possible vu que ta carte est en agp, qu’elle soit dans le même cas que les x1950Pro

donc test le 7.7 pour voir si ça résout ton pb

@+

Bonsoir, j’ai moi aussi une carte graphique ati qui déconne. C’est la suivante : ATI Radeon X1650 pro 512mb gddr2 - 128bit - DVI-CRT et elle est en AGP

(j’ai mis tout ce qu’il y avait sur la boite ^^)

Je m’explique : au départ je ne pouvais pas redémarrer mon pc sans revenir en résolution 600*400 et seize couleurs, ensuite je ne voyais pas toute mes icones sur le bureaux, et ce soir nouveauté : mon pc rédémarre tout seul quand je lance un jeu!

J’ai tenter en changeant les drivers (je suis en 7.7 la). Je vais encore redescendre pour essayer. Mais si on peut m’aider ça serait bien.

Tchao

As-tu essayé les CATALYST 7.10 ?