supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Problème avec mises à jour drivers d'ATI

Bonjour, :)
Avant tout, comprenez bien que je n'y connais rien, donc, mes questions seront peut-etres stupies -_-'

Voulant tester la démo de Bioshock, je me met en tête d'installer les derniers pilotes ATI
Je vais donc dans le panneau de configuration de ma CG (en bas à droite, une petite bande rouge avedc ATi en blanc) et je clique sur: drivers

Je suis redirigé vers une page web (le site d'ATI) ou je finis par trouver le dernier drivers...
Je l'installe et là, 1er problème: lorsque le wizzard arrive à CCC, il se bloque au lancement de celui-ci!!!
Au bout de 20 minutes pendant lesquelle la barre de progression n'a pas bougé, j'annule.

1ère chose que je constate: il n'y a plus le rectangle rouge ATi en bas et impossible de lancer le centre de controle depuis son entre dans demarrer: j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. :@

Je finis donc par aller dans C/ati... et je trouve un .exe: je le lance:
miracle (pour moi) il me propose de réinstaller le tout. Je le fais, ca fonctionnemais finallement, après avoir reussi à lancer le panneau de configuration ATI, je mrends compte que celui-ci est en anglais, contrairement à celui-ci que j'avais avant de commencer le tout (l'était en francais) et il n'y a que cette langue de sipobible dans les preferences.

Je vais voir chez ATI: impossible de mettre la min sur un pack de langue
Exedé, je charge un point de restauration datan de hier.

Pour resultat: j'ai à nouveau plus de centre de controle ATi et il est à nouveau impossible de le lancer...

Je viens donc vous demander conseil avant de faire plus de dégat... :(
Merci d'avance, Marnus
Edité le 21/08/2007 à 16:56

Bon, j'ai fini par trouver le CD de drivers d'origine (perdu dans ue armoire)
Si un modérateur passait par là, vous pouvez effacer ce sujet
Désolé...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !