supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Pilotes usb sous vista !

Voila mon probléme,

J'ai une clé usb toute neuve, je la branche, un périphérique "inconnue" est détecté et je ne peut pas l'utiliser puisqu'il n'y a pas de "disque amovible" comme il derait en avoir dans le poste de travail quand je banche la clé.
Je pence que ca doit venir des pilotes usb de vista qui ne fonctionnes pas si bien qu'ils devraient.

Donc, j'ai essayé d'installé les pilotes usb que j'ai sur le CD de ma carte mére mais dans l'autorun il me dit que des pilotes sont deja installés donc je ne peut rien faire.
J' essayé de lancer le fichier -.exe des pilotes usb du CD mais rien ne ce passe.Et si je désinstalle les pilotes usb de vista un par un, il me les réinstalle dans les 5 secondes qui suives.

Et ce n'est pas tout ! j'ai egalement essayé de "mettre à jour" les pilotes par le gestionnnaire de périphérique mais bien evidemment, pour vista : "les meilleur pilote son déjà installés" bien sûr puisque c'est des pilotes microsoft, seulement ils ne fonctionne pas correctement les pilotes microsoft.

Autrement dit, je suis dans l'inpasse !

Personne ne saurai comment forcé vista à installé les pilotes de mon CD de la catre mére ?

as tu essayé de mattre a jour vista par windows update ? car je crois me souvenir qu'une des mises a jour corrige ce probleme

Oui, toujours rien.

j'ai mis ma clé sur les port usb a l'arriére de mon pc et ça marche mais sur les ports en fasade, rien a faire.

Avec n'importe quoi, que sa soit un appareil photo, une mannette, un baladeur mp3 ou une clé :
sur les ports en facade soit windows détécte quelque chose mais est incapable de le faire fonctionner ou alors rien ne ce passe.

peut etre un mauvais cablage des ports usb en facade, il faudrait ouvrir la tour et changer la fiche usb de port :neutre:

non,non, tout est dans le bon sens puisque le pc dedecte quelque chose, seulement il ne sais pas ce que c'est et donc ca ne marche pas.

il doit donc y avoir un probleme soit de cablage, soit de prise sur la crate mere vu que ca marche sur les ports a l'arriere

Aprés avoir parcourru des dizaines de pages google j'ai remarqué que énormément de gens ont ce probléme et qu'aucun arrive a faire marcher les ports usb en facades.

C'est au point à ce demander si les ports usb facade peuvent fonctionner sous vista.

- j'ai verifié dans le bios, ils sont activé;
- le câblage des ports usb est bon puisque le pc dedecte quelque chose;
- ce n'est pas parce que les ports sont en usb1.1 car c'est de l'usb 2.0 et même si c'était udb 1.1, c'est compatible avec l'usb 2.0.

salut atoi j'ai eu le meme probleme j'ai donc ouvert le gestionnaire de périférique regarder ou etait reconnu la clé aves un triangle a coter le périférique a etait detecter mais il ne peu l'utiliser donc la chose que j'ai faite j'ai cliquer sur ce periférique et mettre a jour pas en ligne mais avec mais la deuxiéme ligne reccherche pilote sur mon ordinateur parcourir tu clic sur windows et sa donne C:\Windows il va rechercher le driver a cette endroit sa doit fonctionner car moi je fait fontionner des perif en usb1 et 2
dit moi quoi car dans C:\Windows il ya a tous les drivers depuis 2005 apres il y a unautre commande essaye deja celle la
bien a toi dragon bon dimanche :super:

salut va toujour voir la www.thesiteoueb.net...
je copie les posts :
Quelques modifications intéressantes à l'ordre du jour dont la réduction du temps de démarrage, l'augmentation de la durée de vie des batteries de portables, la fiabilité accrue des connexions sans fil et autres....
Il est à prévoir que ces quatre correctifs seront intégrés au Service Pack 1 qui sortira en février prochain, toutefois, si vous avez quelques problèmes de fiabilité ou stabilité, vous pouvez les installer tout de suite....
ici;
Mise à jour cumulative pour Windows Vista Media Center; support.microsoft.com... Mise à jour cumulative pour les composants USB dans Windows Vista support.microsoft.com... Mise à jour améliorant la compatibilité, la fiabilité et la stabilité de Windows Vista support.microsoft.com... Mise à jour pour Windows Vista Media Center 11 (32 bits) support.microsoft.com... Mise à jour pour Windows Vista Media Center 11 (64 bits) n: www.microsoft.com...
sa peu etre interresant pour ceux qui ont de problemes avec certain drivers sous vista dragon

J'ai dit dans mon premier post :
"j'ai egalement essayé de "mettre à jour" les pilotes par le gestionnnaire de périphérique mais bien evidemment, pour vista : "les meilleur pilote son déjà installés" bien sûr puisque c'est des pilotes microsoft, seulement ils ne fonctionne pas correctement les pilotes microsoft."

Donc ca ne marche pas ! (même aprés les mis à jours)

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !