supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Mettre a jour vos pilotes ATI pour PC portable !

j'ai trouvé kelke chose de très intéressant aujourd'hui, cela fonctionne sur tt les OS de Windows, c'est en anglai mais je vait vous faire un pti résumé :

1-Vous télécharger DH Mobility Modder sur ce site www.driverheaven.net... (vous y trouverer également toutes les autres informations nécéssaires),

2-Vous téléchargez le dernier catalyst d'ATI (a ce jour c'est 7.7 www.clubic.com... ) puis vous l'extrayer dans C:\ATI (par défaut) mais vous ne l'installez pas,

3-ensuite vous lancez "MobilityDotNET.exe" qui se trouve dans l'archive que vous avez téléchargez (sous vista il est recommandé de désactiver l'UAC juste le temps de la manip) et vous choisissez le répertoire de l'installation soit C:\, vous laissez faire et ensuite vous lancez l'installation du pilote d'ATI qui se trouve dans le répertoire dans lequel vous avez extrait le programme catalyst (double clik sur SETUP.exe si jme souvien bien),

4-si tout se passe bien vous vos nouveaux pilotes tout neuf qui permet souvent de régler en particulier sur vista des problèmes avec les jeux openGL, l'adresse que je vous ai communiqué vous en dit plus, mais en angalis ^^.

J'espère que cette info pourra aider quelque personnes.

PS : désinstallez les anciens pilotes d'ATI avant d'installer les nouveaux

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !