supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Drivers Samsung SyncMaster 206BW et Vista.

Bonjour à tous :)

Alors voila j'ai un nouveau pc depuis 10 jours mais j'ai des problemes de plantage toute les 2 heures environ en jeu ( Dark age of camelot ), l'image se fixe et je suis obligé de reset à la main. La config tient pourtant la route c2d 6750/8800GTX/2 go PC6400/Asus P5k/Seasonic 500Watts.
La ventilation est bonne.
Alors pour moi le probleme viendrait du fait que je n'ai pas réussi à installer les drivers de mon Samsung SyncMaster 206BW. Avez-vous reussi à les installer avec Windows Vista ? ( Si oui, auriez vous quelques conseils ? :) )

Voila merci d'avance pour le coup de main.

Bonjour,
J'ai un peu le meme probleme que toi.
Mais moi ca ne fait pas 10 jours mais plusieurs moi donc ca commence à me gonfler.
J'ai un Samsung Syncmaster 206 BW.
Et l'image se fige lorsque je lance un DIVX ou un jeux. Mais pour être fun ca ne le fait pas tout le temps.
Je peux jamais prévoir quand ca va arriver.

J'ai XP SP2, Dual core duo 2.8Ghz, 2000MO ram, carte graphique Nvidia Geforce 6600, tres bonne ventilation.
2 HDD, Alim 300 W

J'ai déjà fait une réinstall de Windows (pour rien) ca n'a rien fait. J'enlève un disque dur, ca ne fait rien. Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas.
Merci.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !