Espace membre :
flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

driver pour Nvidia GF FX Go 5700 - où peut-on en trouver?

Voilà je cherche des drivers pour ma carte graphique Nvidia GeForce FX Go 5700. J'ai cherché sur le site du constructeur (Acer): j'ai rien trouvé...
Et sur DriverHeavenDownload.net, je ne comprends pas grand chose. Ya pleins de liens "ForceWare" et je ne sais pas trop à quoi ils correspondent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?
 
 
les drivers forceware sont les derniers drivers génériques pour les cartes graphique nvidia !

Tu peux prendre celui là :

http://download.nvidia.com/Windows/81.94/8...ternational.exe


Ta carte c'est bien une Go 5700 ( portable ?)


Et je suppose que tu utilise windows xp

Si oui à mes question, c'est bien les bons drivers qu'il te faut ...
 
 
Bon, tout concorde: c bien une carte graphique pour portable et j'utilise bien XP...
Je viens de télécharger ton fichier... Je lance l'installation mais un message d'erreur apparaît: "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
Qu'est-ce que ça veut dire et que faire?
 
 
Le site nVidia dit :
"Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote."

Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
 
 
soullie a écrit:
Bon, tout concorde: c bien une carte graphique pour portable et j'utilise bien XP...
Je viens de télécharger ton fichier... Je lance l'installation mais un message d'erreur apparaît: "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
Qu'est-ce que ça veut dire et que faire?



C'est quel modèle de chez Acer que tu as ??
 
 
C'est un acer Aspire de la série 1520... Le modèle exact est le 1524WLMi.
J'ai contacté mon revendeur (Boulanger) peut être qu'ils ont des mises à jour pour ma carte graphique... Le gars n'a pas pu me dire. A suivre demain!
En attendant, si quelqu'un trouve quelque chose, je suis preneur!
 
 
http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_1520.html
Sur cette page, il est écrit "1520", mais je pense que ça concerne "la série 1520", autrement dit tous les 152x.

Tu peux donc essayer d'installer les drivers 62.12. De toute façon, s'ils ne sont pas prévus pour ton ordi, il y a de fortes chances pour qu'ils refusent de s'installer (comme tu l'as constaté avec les drivers précédents que tu as tenté d'installer).
Modérateur Photo Vidéo / Audio Home Cinéma
 
 
Bon bé c'est un echec total en effet
Même chez mon revendeur ils n'ont rien trouvé!
Merci quand mm et si quelqu'un a du nouveau...
 
 
regrade ici pour détecter tes drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

je ne garanti rien mais moi ca a marché sur un portable avec un driver Sis introuvable alors...

Edit : ca marche sous IE (activeX) et s'il ne te trouve rien essaye "Relancer la détection et élargir la recherche "
Modérateur Logiciel Général / Multimédia
 
 
Bonjour j ai le meme probleme que soullie avec tous vos conseils les amis je n arrive toujours pas a linstaller .....

j ai un acer 1510 avec la meme carte ecran que soullie snif.. ca marche pas il dit le meme message d erreur lors de l instalation..... "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
 
 
En fait, les drivers du site NVidia fonctionnent très bien (j'ai une 5200 FX sur mon portable), Cependant, par défault elles ne sont pas "installables" car le drivers n'est pas reconnu officielement.

1. Téléchargez le driver sur le site de Nvidia
2. Décompressez le fichier téléchargé
3. A la racine des fichiers décompressé, vous devez retrouver un fichier INF (nv_disp.inf chez moi), ouvrez-le avec notepad
4. retrouvez les drivers officiel de votre carte graphique (sur le CD d'installation ou sur le site du fabricant de votre ordinateur portable). - Procédez aux opération 2 & 3 avec ce driver.
5. Dans l'inf du driver officiel retrouvez les lignes concernant votre carte graphique. Jje n'ai pas le bon driver sous la main mais ça ressemble à : NVIDIA_G70.DEV_0092.1 = "NVIDIA GeForce 5700 FX" sous la section string]
6. Copiez cette ligne et collé la dans l'inf du nouveau driver. (sauvegardez le fichier)
7. maintenant le driver est "compatible" avec votre carte graphique. L'execution du "setup.exe" ne fonctionnait toujours pas chez moi c'est pourquoi il faut faire une installation sans assistant.
8. clique droit sur le poste de travail puis gérer
9. Sous l'onglet gestionnaire de périphériques : clique droit sur "Cartes Graphiques\Nvidia GeForce 5700 FX" puis mettre à jour le pilote logiciel. Faire une installation manuelle et allez recherchez l'inf que vous venez de modifier. Sous vista c'est "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur \ rechercher els pilotes logiciel à cet emplacement
 
 
salut j'ai lu ton message j'ai exactement se propleme mon ordi acer 1520 .j'ai compris , je peux pas decompresser le drivers de chez acer pour changer inf peux tu stp m'expliquer plus en detail la manip merci pour ta reponses.
 
 
Bonjour,

Je déterre ce post si vous le permettez pour une suite également problématique.

Je viens d'installer Windows 7/64 sur mon Aspire 1524 WLMI... et là, driver incompatible !
Il semble qu'il n'existe pas de driver en 64 bits pour cette CG, une idée/astuce ?

Merci par avance pour vos réponse.... !
 
 
oui effectivement c'est un gros déterrage
les pilotes de cartes graphiques n'étant pas adaptés par la marque de la carte mais celle de l'ordi portable elle n'existe que pour XP et une version générique doit etre installée par défaut par windows 7 mais forcément pas optimisée

si tu veux plus de détails merci d'ouvrir un sujet
je ferme ce sujet
Modérateur Logiciel Général / Multimédia
 
 
     
14 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité