Retour au site
Connexion : S'inscrire

15 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Driver ati radeon 9250

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
D. J. Elite-Party Edition 7.0
Editeur : P.H.A.T. INOVATIONS
Licence : Gratuitiel / Freeware
Salut, J'ai une carte Ati Radeon 9250 256mb, et lorsque j'essai d'installer le dernier pilote pour ma Carte graphique, ca l'installe, puis ensuite ca redemarre et la probleme, tout est en 4bits, impossible de le changer, les couleur son bizarre, et la y me faut desinstaller.Ah oui voici le pilote que j'installe : http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
Merci de m'aider

pourtant les drivers semblent les bons
tu avais une autre crate graphique avant ou c'est juste une mise a jour des pilotes ?
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

Non j'ai toujours eu cette carte graphique, c'est une mise a jour.J'ai oublié de preciser que dans les version ultimate edition de xp by maddogj'avais reussi sans probleme, par contre toute les autres version c'est pareil.

as tu essayé avec les drivers omega? ca pourrait peut etre régler ton probleme.

Adresse: ici

Qu'est ce que je dois faire, installer catalyst puis les drivers omega, ou je les installe tout simplement sans ati catalyst.
Et quel drivers omega je dois choisir pour mon Ati Radeon 9250 256mb, car il y a plein de drivers.

J'ai installé les drivers omega tout seul, et apres redemarrage, la meme chose, voici un screen :
img153.imageshack.us...

Salut,

télécharge drive cleaner www.clubic.com...
et supprimes tous les drivers ati.

ensuite essaie ceux la un peu plus ancien www.clubic.com...

J'ai essayé d'installer cette version 5.1.2 et voila ce qui s'affiche pendant l'installation :
img187.imageshack.us...

Apres redemarrage, j'ai un autre pilote qui est plus ancien que celui que j'avais, celui ci date de 2002 , j'ai essayé de desinstaller ati catlayst et les drivers, mais il n'est meme pas installé oO, j'ai aussi essayé mettre a jour le pilote, mais pendant l'installation ca trouve pas un fichier inf qui est censé etre dans le repertoire des drivers omega mais comme jlé ai desinstallé je ne pas le trouver, maintenant je sais pas quoi faire :s
Edit : C'est bon j'ai remis l'ancien pilote en fesant un restauration systeme
Alors personne ne sait comment resoudre ce probleme ?
Edité le 17/04/2008 à 14:58

je sais qu'il m'a fallu prendre mon mal en patience, j'avais du essayer 5 a 6 pilotes avnt de trouver celui qui convenait... j'avais le même problème que toi.. Maintenant je reste sur du nvidia moins de problème pour ma part (surtout les pilotes)

Bjr, peux-tu preciser :
- references de ta 9250 ?
- references de ta carte mere ?
- systeme d'exploitation ? (preciser la version ...)
Probleme deja rencontre.
Resolu (dans mon cas precis ...) en (re)installant : pilotes a jour carte mere, direct x, pilote ati plus ancien.
Le plus penible, c'est de se taper les install/unisntall de chaque version.

ordinosaure a écrit:
Bjr, peux-tu preciser :
- references de ta 9250 ?
- references de ta carte mere ?
- systeme d'exploitation ? (preciser la version ...)
Probleme deja rencontre.
Resolu (dans mon cas precis ...) en (re)installant : pilotes a jour carte mere, direct x, pilote ati plus ancien.
Le plus penible, c'est de se taper les install/unisntall de chaque version.
c'est bien vrai

J'ajoute, pour avoir depanne plusieurs machines "de base" avec des radeon 9250, que suivant les versions, agp4x ou agp8x, les versions des catalyst acceptees n'etaient pas les memes ... va comprendre.

- references de ta 9250 ? ----> ou trouver ca ?
- references de ta carte mere ? ---> Aucune idée, ou trouver ca ?
- systeme d'exploitation ? (preciser la version ...) --> Windows Xp Trust(Pro) 2008
Et si c'est pour installer un pilote plus ancien que celui que j'ai la, c'est pas la peine
Voila merci de m'aider

essaye déjà de mettre un windows légal, on en reparlera

je ferme donc ce topic qui n'a pas lieu d'etre

Modérateur Logiciel Général / Multimédia

|

15 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok