Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

Dragon Naturally Speaking

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, je possède Dragon Naturally Speaking version 8 preferred, quand je fais le didacticiel, à un moment on nous demande de Sectionner un mot en disant Sélectionner [LeMot], Exemple : Je vois la mere, il faut dire Sélectionner mere, mais au lieu de sélectionner le mot "mere " il écrit "sélectionner le mot mere" a la suite...

J'ai fait un screen :

Si quelqu'un peut m'expliquer pour quoi il écrit "Sélectionner le mot..." au lieu de faire l'action "sélectionner le mot..."

Voilà @ plus

bonjour

Meme probleme au meme endroit pour selectionner mer dans la phrase, je doit dire "selectionner mer" et a la place, ca écrit les mots "selectionner mer" a la suite du texte, avez vous trouvé pour corriger le problème de selection car moi aussi je galère

Merci

essaye "sélectionner...... mere" en laissant un léger temps d'arrêt entre les 2 mots.

Pardon, c'est l'inverse, il faut prononcer les 2 mots en continue. J'ai fait l'essai avec une version ancienne de Dragon.

Dragon Naturally Speaking

Bonjour,

Je cherche un log. de reconnaissance vocale efficace.
J'aimerais me passer presque complétement du clavier et de la souris.

D'après ce que j'ai lu, il y a :

1) la start : Dragon (mais quelle version ?)
2) le gratuit (mais pas libre) : Shoot qui fonctionne avec un complément window (SAPI 5.1)

Ce log. doit

1) prendre les dictées (sans fautes !)
2) permettre une commande vocale efficace.
3) permettre de développer (d'écrire du code).

Je fonctionne avec : Firefox, Thunderbird, Lightning, Excel, Word, Access et, pour le

développement (pour l'instant) le Visual Studio C# et peut-être Web developer (plutard je me

lancerai dans le Java).

Qu'en pensez-vous?
IMPORTANT >>> Comment obtenir une version d'évaluation de dragon 9 par exemple?
Merci.

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !