supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Dossiers bizzards qui se créent tout seuls

bonjour,
j'ai un petit probleme
sur mon disque dur esclave il y a des dossiers du type "a27980e97682cd6595a895" qui sont apparus tout seul , qui sont vides et que je ne peux pas effacer
" impossible de supprimer: acces refusé"
que faire ?
est ce un virus ?
dois je formater ? mais comment formater le disque qui ne contient pas window ?
merci

Salut, dans mes souvenirs, il me semble que ca m 'est déjà arrivé, je crois que ce sont des dossiers temporaires de windows (je pense ceux de windows update ou de la corbeille) qui, par un procédé miraculeux, ne sont pas supprimé par l'OS quand il a fini de s'en servir, bug bizzare en tous cas. (et comme c'est l'OS le proprietaires des fichiers ,ben tu ne peux pas les supprimer, :) ) . Tout ca pour dire que je pense que tu n'as pas a t'inquiéter sur le fait que ce soit un virus mais un scan ne coute rien pour etre rassuré.
Personnellement, je n'y avais pas touché (depuis j'ai formaté 100 fois :) ) mais si tu tiens à formater ton disque, cliques droit sur la lettre du lecteur correspondant dans l explo windows et tu choisis "formater". (rapide ou long , a toi de voir) .

Tu peux peut etre essayer de changer les permissions sur ces dossiers si tu es admin de l'ordi, un clic droit dessus, propriétés/onglet sécurité je crois, et tu mets controle total pour les admins ou ton nom de user si il y est, peut etre tu pourras ensuite les virer.
Edité le 22/11/2007 à 14:33

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !