supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Dossier virtuel

Bonjours tout le monde,

Voilà une nuit entière déjà que je passe à tenter de trouver un soft freeware ou software qui me permettrait de créé un dossier virtuel dans lequel je pourrais rassembler le contenu de divers dossier ainsi que leur sous répertoir.
Donc, un dossier virtuel qui pointerais vers de multiple de dossier et leurs contenu ce mettant à jours.

J'ai tenté la bibliothèque multimédia d'office mais elle n'est pas assé paramétrable, on ne peux pas ajouter des extensions de fichiers par exemple et en plus elle ne m'a pas repris certains sous dossier, pourquoi je ne le sais pas...

Qu'il soit en anglais n'est pas grave. Je sais que cette fonction est désormais incluse dans Windows Vista mais je ne l'ai pas et n'ai pas les moyen de me le payé... De plus j'aime bien mon XP PRO... et je trouve que je n'ai pas encore assé rentabilisé son achat.

Si quelqu'un connais un soft qui pourrais m'aider, sa serrais sympas de me le faire savoir. J'ai ratissé tucows et télécharger.com, multiple recherche sous google ect...
Mais je n'ai encore rien trouver, il y a une foule de soft et freeware qui crée un disque virtuel mais ne permettant de pointé que vers 1 seul dossier à la fois, ceci ne m'intéresse pas. J'ai de multiple dossier multimédia sur différent disques et partitions et j'aime beaucoup rassembler tout cela en un seul click...

Merci beaucoup d'avance de votre aide.

Le NTFS permet de faire des "hardlinks" peut-etre que ça répond à ton attente:

www.microsoft.com...
mail.python.org...
blog.taragana.com...
Edité le 09/10/2007 à 09:54

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !