supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Dossier "historique" dans le C ? - Ou se trouve-t-il svp ?

Bonjour,

Ou se trouve le dossier "historique" (historique des pages web consultées) sur le C svp ?

Merci d'avance

Pour moi par exemple il se trouve là :

C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Historique

Tu dois pour celà d'abord afficher les dossiers cachés dans l'option des dossiers de l'explorateur windows ;)

Tu peux utiliser Ccleaner qui est vraiment excellent et qui supprime tout se que tu lui demande, en passant de ton historique au fichier temporaire etc ...

toastmaker a écrit:
Tu peux utiliser Ccleaner qui est vraiment excellent et qui supprime tout se que tu lui demande, en passant de ton historique au fichier temporaire etc ...

Il veut peut être pas supprimer, mais faire une sauvegarde du dossier ... :neutre:

Ricricbe a écrit:
Pour moi par exemple il se trouve là :
C:\Documents and Settings\Eric\Local Settings\Historique
Tu dois pour celà d'abord afficher les dossiers cachés  dans l'option des dossiers de l'explorateur windows  ;)

Haaaa voilà pourquoi je ne le trouvais plus, je n'avais pas activé les fichiers cachés lol Merci beaucoup :D :super:

PS : C'est pas "il" mais "elle" lol (regarde l'avatar :p) Pourtant, je te jure que je ne suis pas blonde mdrr (je rigole hein ! Faut pas que certaines se sentent visées, c'est de l'humour ...)

saturne500 a écrit:
Haaaa voilà pourquoi je ne le trouvais plus, je n'avais pas activé les fichiers cachés lol Merci beaucoup :D  :super:

PS : C'est pas "il" mais "elle" lol (regarde l'avatar :p) Pourtant, je te jure que je ne suis pas blonde mdrr (je rigole hein ! Faut pas que certaines se sentent visées, c'est de l'humour ...)

Oupsss ...

Désolé mam'zelle ... :ane:

Moi contrairement à ce que pourrais laisser penser le mien, c'est il alors, l'avatar ça veut pas toujours dire quelque chose ... :)

Ricricbe a écrit:
Oupsss ...
Désolé mam'zelle ...  :ane:

Moi contrairement à ce que pourrais laisser penser le mien, c'est il alors, l'avatar ça veut pas toujours dire quelque chose ...  :)

lol effectivement, ou alors y a un stress quelque part mdr :p

Tiens, une autre question t'attend (si tu veux bien, bien sûr) sur l'autre topic (celui avec la liste au démarrage lol

Miciiiiiii :bounce:

saturne500 a écrit:
lol effectivement, ou alors y a un stress quelque part mdr :p

Tiens, une autre question t'attend (si tu veux bien, bien sûr) sur l'autre topic (celui avec la liste au démarrage lol

Miciiiiiii  :bounce:

J'y ai déjà ajouté une réponse ... :D

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !