Déjà passer de Securitoo, qui est en fait FSecure, un très bon antivirus, à Norton ce n'est pas logique.djoser69 a écrit:
Savez-vous de quel virus il s'agit et comment l'éradiquer?
Merci
Djo.
là il démarre nickel et affiche 1.10 Go de libre
1) Je ne suis anti rien du tout, je dis juste que Norton est inférieur à securitoo.djoser69 a écrit:
1) je me doutais que j'allais m'affronter aux anti-norton... pourquoi dans ce cas norton at-il trouvé deux adwares que securitoo n'avait pas détectés?
2) Et pourquoi ce pc at-il un virus mystérieux non détecté par sécuritoo (ou fsecure) s'il est si bon?
3) j'en ai marre de la guerre des antivirus, quand je lis sur des forums qu'avast est un bon antivirus je trouve ça navrant. Alors comment peut-on faire confiance? Moi j'utilise norton et je le teste sur un grand nombre de pc, et j'en suis très contente. 4) Mais je ne critique pas pour autant les autres. Aucun n'est infaillible que je sache, mon problème le prouve encore une fois...
Pour répondre à la deuxieme personne, 1 Go de libre ce n'est peut-être pas génial, mais la partition C fait 10 Go seulement, le pc tourne très correctement avec cet espace, et de plus j'ai écrit que j'avais libéré quelques Go supplémentaires, soit au moins 3.5 Go de libres à la fin. Ca me parait difficile de faire mieux étant donné les circonstances et les nombreux périphériques installés avec leurs nombreux logiciels (imprimante, scanner, appareil photo etc...)
5) Mais je crois que pour faire plus simple je vais formater et réinstaller, ce qui résoudra en même temps le pb de virus et le faible espace dispo sur la partition c.
merci quand même pour vos réponses.
djo.
Quand au 2 adwares détecté, tu l'as dit, aucun n'est infaible, et ce ne sont que des adwares
Quand à avast! c'est un gratuit qui fait correctement son travail, mais il ne faut pas lui demander la lune. Tu sauras également que Norton n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire mais je donnais un avis objectif en te signalant que FSecure (=Securitoo, qui utilise le moteur de Kaspersky) est meilleur en détection que Norton.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels