Diffuser de la musique et sons sur Mumble

Bonjour,

Je suis responsable d’une ville sur le serveur Minefield du jeu Minecraft. Je doit organiser différent event comme des concert et des partie de spleef.

Le problème est que je doit diffuser lors des concert de la musique. Le serveur utilise Mumble. Donc je cherche un moyen de pouvoir diffuser de la musique sur le chanel mumble du dit event. Aussi j’aimerais qu’il reste possible pour moi de parler. Lors des match de spleef (sport de Minecraft) j’aimerais pouvoir lancer des effet sonores comme MONSTER KILL.

Merci de ne pas dire mes ton micro à côté du haut-parleur. Je cherche une solution agréable.

Merci d’avance de vos réponse.

Personne?

Bonjour,
Je pense que tu peux envoyer la musique en utilisant non pas le microphone mais la sortie son de ton ordinateur :

  1. Clique droit sur l’ icon son de la barre de tache > périphérique d’enregistrement > mixage stéréo > Activer, chez moi). Il faut ensuite configurer Mumble pour utiliser ce périphérique.

Il “suffis” ensuite de trouver une technique pour pouvoir envoyer également ce que tu dis dans ton micro vers cette sortie. Ainsi tu pourra parler et également diffuser tes propre musiques.

  1. Je crois que ceci est possible avec VLC : Media > Ouvrir un périphérique de capture > DirectShow > Nom du périphérique audio : Microphone > Lire.
    Je ne suis pas sur de la technique avec VLC mais peut être qu’elle résoudra ton problème !

PS : Chez moi la technique avec VLC donne un petit temps de décalage entre le moment ou je parle et la diffusion, ce n’est pas très pratique mais sa permet d’avoir la voix et la musique.
Edité le 30/07/2011 à 17:35

Merci je vais tester.