supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

difference entre roxio goback 3.2 et norton goback 4

Bonjour,

je voudrais connaitre la difference entre la version roxio goback

deluxe 3.2 et la version norton goback 4.Quelles sont les differentes

fonctions de cette dernière?

Je vous remercie des précisions apportées.

Bonne journée.

vu sur symantec

NOUVEAU : le mode SafeTry permet de désinstaller de nouveaux logiciels ou d’annuler des actions en un seul clic.

NOUVEAU : une barre de recherche intuitive et simple permet de rechercher facilement les fichiers ou dossiers à restaurer.

PLUS : vous pouvez dorénavant glisser-déposer des fichiers restaurés vers l’emplacement souhaité et récupérer simultanément plusieurs fichiers.

PLUS : la mémoire tampon de l’historique peut désormais contenir jusqu’à 8 Go de données.*

PLUS : la nouvelle interface utilisateur permet de récupérer rapidement des fichiers, restaurer l’ensemble d’un disque dur ou activer le mode SafeTry.

ce qui est bien c'est l'image de 8 go au lieu de 4 sur un DD NTFS :D

<!--=252473,0,2][nom]RUNESTAFF a écrit-->
vu sur symantec

NOUVEAU : le mode SafeTry permet de désinstaller de nouveaux logiciels ou d’annuler des actions en un seul clic.

NOUVEAU : une barre de recherche intuitive et simple permet de rechercher facilement les fichiers ou dossiers à restaurer.

PLUS : vous pouvez dorénavant glisser-déposer des fichiers restaurés vers l’emplacement souhaité et récupérer simultanément plusieurs fichiers.

PLUS : la mémoire tampon de l’historique peut désormais contenir jusqu’à 8 Go de données.*

PLUS : la nouvelle interface utilisateur permet de récupérer rapidement des fichiers, restaurer l’ensemble d’un disque dur ou activer le mode SafeTry.

ce qui est bien c'est l'image de 8 go au lieu de 4 sur un DD NTFS :D

bonjour,
je vous remercie bien des précisions apportées.

Bonne journée.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !