Deux adobe flash player installés

Bonjour
“Mon” A.F.player plante facilementDu coup,Suis allé voir LA version sur “Prog/s et Fonction/és”.En fait,j’en ai deux !
a/ AFP 18 Active X. b/ AFP NPAPI. Lequel conserver sur un DELL Latitude Vista 32 b ? Ce binome est il cause des plantages Merci d’avance aux forumeurs.Mouraille.

:hello: Adobe Flash Player ActiveX, c’est pour Internet Explorer
Adobe FlashPlayer NPAPI, c’est un Plugin pour FF , Chrome, ou Opera; Garde celui qui correspond a ton navigateur :wink:

Perso, j’ai les deux installés, et je n’ai pas de plantage; Le problème est ailleurs ; Essaie de désactiver l?accélération matérielle dans FlashPlayer ( Clic droit /Paramètres/ Décoche "Activer l?accélération Matérielle " :wink:
Edité le 16/09/2015 à 23:19

Bonjour.Tu cadres bien la situation.Je vais désactiver l’A.M.Merci.

Hier pendant plusieurs heures,je ne pouvais plus voir aucune vidéo sur Youtube,elles plantaient toutes après quelques secondes de lecture…et puis en soirée sans que je fasse rien (mon FP était bien à jour) ça a refonctionné normalement ^^

Ceci pour dire que parfois c’est tout simplement un site qui débloque,ce n’est pas forcément un problème logiciel/matériel sur nos pc’s :wink:
Edité le 17/09/2015 à 17:37

Bonjour Blackalf.Ta précision est intéressante et certainement exacte.Merci. Mouraille.