Désinstaller secret sauce

Bonjour !
Ce soir en me baladant dans mes fichiers avec mon explorateur windows j’ai découvert que j’avais d’installé sur mon pc Secret Sauce ! J’ai voulu le supprimer mais en faisant mes recherche sur le net je tombais sur des logiciels à utiliser mais comme je ne les connais pas j’ai eu peur que ce ne soit d’autre virus ><" donc je viens demander de l’aide si quelqu’un pouvait m’indiquer comment le supprimer svp :slight_smile: .
De plus depuis quelque temps certaines touches de mon clavier se sont mise a ne plus fonctionner soudainement je me suis dis qu’il est surement vieux mais maintenant je me demande si ça ne pourrais pas avoir un rapport avec Secret Sauce.
Merci de me répondre vite !
Edité le 23/06/2014 à 19:00

tu peux essayer de le supprimer avec
adwcleaner --> toolslib.net…
puis un coup de malwarebytes --> fr.malwarebytes.org… (tu peux choisir la version gratuite et fais attention de décocher l’essai de la version premium lors de l’installation)

Ok merci je vais tester ça tout de suite !

Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que ce serais aussi simple ^^ secret sauce et bien d’autre logiciel malveillant ont été désinstaller par AdwCleaner et Malwarebytes après un scan très rapide ! Je ferais mieux de faire plus attention à l’avenir :icon_biggrin:
Edité le 24/06/2014 à 06:55

de rien, ces 2 outils sont plutot efficaces :smiley:
toujours les garder sous le coude :wink:
… et faire attention à ce qu’on télécharge