Tu le supprime et regarde si avec X-Setup si tu ne peut pas désactiver l'autorun...Associé à un fichier autorun.inf

1) toutes les clefs en on pas, déjà, pour commencer.le petit interrupteur des clés USB sur sa position lecture seule.
Je pense qu'il voulait dire de désactiver l'autorun lors de l'insertion d'un support de stackage amovible et non l'autorun de la clé USB.proximodu51 a écrit:
Bonsoir
J'ai vu le sujet de ce jour sur Clubic parlant d'un virus qui infecte les pcs a l'insertion d'une clé USB grace a l'autorun de cette clé USB.
Question : quelle manip faut il faire pour desactiver l'autorun des clés USB pour Windows XP SP2 sans passer par un logiciel particulier ?
Pourriez vous me donner la méthode.
Merci
Tu doit utilisé le programe que je t'ais conseiler (c'est un lien), et tu peut luis demandé (à ton PC) de désactivé cette fonction simplement: insère ta clef, dans poste de travaille, fait un clic droit sur l'unité de stockage, propriété, et dans l'onglet exécution automatique, tu coche la case séléctionner une action à exécuté et tu choisi 'ne rien faire'.Une fenetre Windows est tout de meme apparue pour me demander que faire : "ouvrir" ou "ne rien faire".
C'est sûr, mais il y a peut de chance que cela arrive et quand bien même, ce n'est pas ça qui va te protéger.Il n'est pas question d'etre parano, mais je pense qu'un jour on est tous amené a inserer une clé USB d'un copain... sur notre pc...et je crois sans etre ingenieur informatique qu'aucun antivirus n'est fiable a 100%.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels