supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

dernier MSN ? Windows Live messenger - qqn l a t il deja testé ?

je voulais savoir si qqn a deja installé le nouveau msn ? est il fiable ?
merci d'avance

Je suis beta testeur Microsoft France, et j'ai Windows Live Messenger (nom officiel de celui qu'on appelait MSN8...) depuis trois mois, et contrairement à la dernière beta de Vista que j'ai recu la semaine dernière, ben aucuns plantages loool, ça change, rare chez microsoft un programme qui bug pas, surtout en version beta^^ :lol:

je l'ai aussi aucun bug pour ma part ;)

la version officielle sort quand ?

Idem aucun bug depuis le gros mois que j'le teste ;). A noter qu'une version de MSG+ (estampillé Live pour le coup) est aussi en développement beta.

Pour l'éventuelle date officielle de sortie c'est le genre de question qu'il faut pas s'poser avec microsoft...

J'ai eu une communication comme qui la nouvelle version sortirais vers mi-Juin, mais comme vous le savez (hein kanzen lol), Microsoft n'est pas des plus précis niveau date, par contre si vous avez des suggestions sur cette version actuelle que vous avez, la bêta, dites les moi je les transmettrai ;)

Elyandrah :
Il serait pratique de pouvoir choisir soi même la couleur de son écriture, et ne pas avoir cette petite liste, mais un pannel comme celui qui nous permet de choisir la couleur de l'interface :wink: (Personnalisé)
(Messenger Plus! le permet, mais j'aime pas tellement ce logiciel.)
De la couleur dans les pseudos (Ou même, nous permettre de colorer les pseudos de nos contacts dans la fenêtre) serait sympathique. ;)
Merci !

Contrairement à vous, j'ai connu plusieurs problèmes avec la BETA de live messenger.

Premièrement, sur 4comptes ouverts avec le même programme, deux s'ouvrent sans problèmes, 1 m'envoi sans cesse un message d'erreur et le dernier me dis que le MDP est incorrect... Ces comptes fonctionnes sur MSN 7.5 pourtant.

Deuxièmement, j'ai pu constater à plusieurs reprises lorsque je dialogue avec qqun possédant la 7.5 que les convers sont décalées et que les messages n'arrivent pas instantanement chez mon hôte.

J'ai chopé la build 689 hier, refonte complète de l'interface y'a pas à dire elle tue.

Je plussoie Lavial pour la couleur, l'espèce de p'tit panel restreint de couleurs est ridicule, perso chuis obligé d'installer msn 7.5 puis msg+ me logguer, choisir ma couleur, désinstaller msg+ et installer wlm, v'là le mic mac...

Une autre chose serait que les polices persos soient visibles par l'interlocuteur au lieu d'avoir droit à arial quand on a pas la font installée sur son PC, ça fait un moment que j'attends qu'ils le fassent ça et à chaque build ou version c'est la même déception LoL.

A part ça rien à dire aucun bug, communication instantanée, pas de déconnexions rien, d'ailleurs j'le trouve plus rapide que la build précédente, niveau ressource il me bouffe 33mo de RAM avec 2 convers et la fenêtre principale ouverte, mais bon avec 2Go chuis à l'aise :p.

L'objectif était ici de se rapprocher du design Vista et de mettre en place ce super concurrent à Skype loool, pour les bugs, cette nouvelle build n'en a corrigé que très peu ( problème de message différés n'arrvant jamais, et des résolutions à des pbs de connexion...), donc attendez vous d'ici 15 jours à une grade correction de bug, pour les polices je vais voir ce que je peux faire, si Microsoft m'écoute tjr autant^^

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !