Décompression iso avec winrar

Bonjour à tous.

J’ai un problème avec des fichiers RAR qui commence à bien me prendre la tête.
J’ai un ISO comprésser en plusieurs morceaux. Sur mon PC fixe (qui tourne sur XP) j’ai peu le décompresser sans problème. Mais lorsque j’essaie de le décompresser sur mon portable (qui tourne sur windows 7) il me dit problème CRC sur un des fichiers.
Pourquoi ça fonctionne sur XP et pas sur 7?? Je suis obligé de le décompresser sur mon portable car c’est là que ce situe mon graveur double couche.

Merci d’avance pour votre aide.

normalement vous n’avez pas besoins de winrar avec 7 car il y a un outil pour les .ISO

essaye de faire une autre archive (compresse le contenu ) sur ton fix et ressaye de le mettre sur ton laptop

décompresse l’ISO sur ton fixe (XP) et mais le sur un périphérique externe et mais le sur le portable (W7)

J’ai pensé à cette solution mais mon DD externe est en FAT 32 donc tout les fichiers volumineux ne veulent pas se transférer.
Et lorsque j’ai voulu le couvertir en NTFS il n’a pas voulu. Donc la seul solution c’est de le formater mais j’ai 300 GO de données dessus…


Je vais faire le test ce soir en rentrant chez moi

si vous avez essayer qu’avec winrar essayé IZARC il est un peut comme winrar


vous sélectionner tous les fichier iso a décompresse et vous faite clic droit extraire vers xxxxx

et tes pc ne sont pas en reseau ?
C’est le moment !

djidji je ne comprend pas se que tu veut dire ???

J’aimerai mais j’y connais vraiment rien du tout en réseau.
Mon PC fixe à déjà le port ethernet occupé par la free et n’a pas de wifi.
La freebox peut elle servir de routeur?

j’ai essayé winrar, winzip, 7zip, alzip


j'ai compresser un fichier sur mon fixe et décompresser sur le portable, et ça marche. Je vais tester de décompresser mes fichiers sur le fixe les recompresser avant de les transférer sur le portable