Décompression fichier 4g qui me remplir le disque os au lieu du data pendant le copier coller

Windows xp pack 3 version 2002
express zip

Thématique sélectionnée : Décompression

merci d’expliquer un peu mieux parce que là j’ai rien compris :confused:

BONJOUR EST MERCI POUR LA PREMIÈRE RÉPONSE
MON histoire est un peu compliquer a expliquer , mais je vais essayer :slight_smile:
j ai un disque dur 150G partitionné ; donc un de 50G et l autre de 99G
j ai telecharger un fichier compressé de 4G sur mon disque de 99G ou il me reste encore 50G de classe libre
quand je veux decompresse le fichier de 4G avec expres zip; le logiciel me donne les elements decomprssés
il me reste plus qu a copier/coller les elements decompressé sur mon disque de 99G
mais le probleme se pause quand je fait copier/coller , mon disque dur de 50G se remplir des 4G de plus pendant le copier et se vide apres le coller sur le disque de 99G
le vrai probleme c est que il me reste que 5G sur le disque de 50G
je ne comprend pas pourquoi le disque de 50G se remplir comme ca pendant le copier
espere que j ai ete plus claire :slight_smile:
merci pour la reponse d avance

Dans les options de configuration, tu dois pouvoir choisir le répertoire de décompression temporaire, qui actuellement est dans C:…temp , surement

:hello:

  1. C’est à dire ? Ils se trouvent sur quels disques ces “éléments décompressés” ?

  2. Pourquoi vouloir faire un copier / coller ? :heink:

Tu fais cette manip avec l’explorateur Windows ?

Pourquoi ne pas décompresser directement à l’endroit où tu veux placer les fichiers ? Ca t’éviterait d’avoir à faire un copier / coller. :neutre: