Espace membre :
flechePublicité

12 messages
Filtrer ok

Daemon tools comment ca marche ? - comment utiliser daemon tools aide svp

j ai le programme daemon tools , il marche correctement
mais je ne sais pas comment l'utiliser je suis bien alle sur leur site et sur l'aide mais tout est en anglais et de toute facon il n'est pas mis precisement comment ca marche ( étape pas étape )

est ce que quelqu'un de gentil pourrait bien m'aider ?
j en ai besoin pour créer une image de cd pour un programme
merci d'avance

C'est simple
Daemon tools de permet d'émuler un lecteur DVD, pour pouvoir aller lire un iso (image de disque) avec DT, tu cliques droit sur l'icone qui est dans la barre des tâche (en bas a droite), tu obtiens :

Virtual CD/DVD-ROM >
Emulation >
Options >
Help >
Exit

Toi tu vas dans "Virtual CD/DVD-ROM >" puis "Device 0: [G:] No Media >" puis "Mount Image", après ca tu dois aller parcourir tes dossiers pour choisir l'image disque à emuler.

Une fois cette image émulée, quand tu ouvres Poste de Travail tu explore le lecteur DVD qu'il y a.

Bon courage !

Merci beacoup pour ton aide
mais en fait je savais deja faire une image cd mais le probleme c est que je ne savais pas où aller après
tu m'as tres bien renseigné merci de ton aide
j'espere que ca vamarcher à présent

Mais que dois je faire apres etre aller sur le lecteur dvd
je dois seulement le lire ?

desole mais ca ne marche pas
je n' ai rien dans mon lecteur apres avoir fait mount image
pourrais tu m' aider stp

je crois que c'est à cause du programme que je veux ouvrir il doit s'ouvrir avec winwar alors je ne sais pas .

probleme regle
merci beacoup de ton aide

merci beaucoup thomas r car cela fait 2 jours que j'essai d'ouvrir un fichier iso
a+

Bien le bonsoir,

J'aurais moi aussiune question par rapport à Daemon tool.

Je désire me servir d'un cd virtuel pour lancer un cd d'instalation. Lorsque je monte une image iso sur DT, ca marche niquel mais quand je veux booter a partir de ce cd, ca ne marche pas....pire, une fois rebooter, l'image n'est plus.

Quelqu'un sait a quoi cela est du ?

Merci d'avance.....

Tu ne peut pas booter a partir d'une image virtuelle, et comment tu veut booter, au demmarrage? Si oui, ce n'est pas possible!

Je développe....

Je désire installer linux a partir d'une image cd.....

Je suis un noob...je l'avou et l'assume hé hé

Sur la doc, on me préconise de modifier les options bios lors du démarrage pour qu'il démarre a partir du cd/image

Est-ce plus clair ?

bonsoir a tous, j' ai un probleme, j' ai un jeux et doit y jouer avec deamon tool, le probleme cç est que je monte l' image, ensuite le jeux se lance et arrive a la page d' accueil, un message me dit d inserer le cd rom.3Le jeux c' est rugby league 2.

Que doige faire pour jouer a mon jeu ?

si un autre logiciel que deamon tool existe, me le signaler.

MERCI

Message supprimé le 23/12/2011 à 17:04 pour le motif suivant : Message obsolète.

12 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité