CVitae : Convertir le cv pour l'imprimer

J’ai utilisé ce logiciel pour crée un CV. Le problème, c’est que on ne peut que le convertir au format word…et je n’ai pas word :confused:
On peut aussi le convertir en html, mais après c’est toute une galère pour imprimer, parce-qu’il manque des éléments.
Comment faire pour imprimer ce CV complet sans soucis?

Merci à vous :slight_smile:

Je ne connais pas ce logiciel, mais il devrait te permettre d’imprimer.
Si non il te faut passer par un logiciel de traitement de texte, tu peux télécharger open office qui est gratuit et ouvrir ton fichier word fignoler la mise en page et l’imprimer.:slight_smile:

Meme avec open office il veut rien comprendre :confused:

Si vous rencontrez des difficultés pour convertir votre CV au format WORD, vérifiez en premier lieu si vous avez sélectionné le bon traitement de texte dans Paramètres/Options. Sélectionnez ensuite Fichier/Convertir le CV au format MS Word.

Il arrive parfois que malgrès tout la conversion ne se fasse pas. Dans ce cas là, ouvrir MS Word (ou OpenOffice) puis faire fichier/Ouvrir, sélectionner “tous types de fichiers (.)”, et ouvrir le fichier CV html qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\CVitae ou dans “Mes Documents”. Vous pouvez alors l’enregistrer au format DOC, voir même au format PDF si vous êtes équipé d’un convertisseur PDF.

Bon tant pis, je télécharge la version d’essai d’office 2007 :confused:

La même chose est faisable avec Openoffice !

www.clubic.com…