supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

CRASH UC pendant sauvegarde COBIAN 8 BackUp

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, je ne peux réaliser ma sauvegarde car mon PC "plante" au beau milieu (au cours de la copie Program Files).
En visitant le rapport Observateur d'Evènements autant pour la partie Système que celle des Applications rien n'indique une cause éventuelle.
Je suis équipé de Windows XP SP2 Pro, mon disque externe Maxtor 100Go est relié au PC par prise USB 2.
Par où et par quel moyen dois-je commencer à effectuer dez recherches?
Je copie les répertoires Documents & Settings, Program Files, Windows et Recycler.
- je surveille temporairement les vérifications & les copies de fichiers. Mais obligation de contrôle de 2h 43' 47" de mon Bup ! De plus,le plantage est soudain. Il est par conséquent pratiquement impossible de repérer le fichier en cause.
Ce qui est dommage, c'est que le journal du début de sauvegarde n'est pas conservé (à moins que ?...) du fait du plantage puisque la Sauvegarde n'est pas valide. J'ai changé dans Outils>Options>Journal en cochant "Journal complet" . Je vais faire une nouvelle tentative.
Nota: A chaque ouverture de session la BD "Il y une tâche qui n'a pas été réalisée. Voulez-vous la réalisée? OUI ou NON" est affichée sur le Bureau.

Faut-il utiliser la solution extrême qui consisterait à suprimer ma Sauvegarde unique actuelle et en créer une nouvelle ??

Ma tâche programmée consiste en des sauvegardes différentielles avec des cycles de sauvegardes complètes de 4 . Je souhaiterai vous joindre des copies d'écran de mes paramètres mais je ne sais pas joindre ces fichiers enregistrés en format word.rtf .
PS: Je sauvegarde la corbeille car retrouver des fichiers suprimés définitivement en restaurant avec 1 prog. comme Inspector Files Ricovery n'est pas évident ...
Merci de m'aider

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !