Espace membre :
flechePublicité

4 messages
Filtrer ok

Copier/coller word-excel 2007

Bonjour,

Alors voilà, je dois copier des informations (texte) d'un fichier Word avec une typographie particulière et les coller dans Excel.
Le soucis c'est qu'à chaque fois je dois lui dire de respecter la mise en forme car je veut qu'il le colle en "texte brut", donc qu'il ne conserev jamais la mise en forme de Word.

y'a pas une option quelque part qui me permet de faire ça ?

Merci d'avance et bonne année 2013 à toutes et à tous !
 
 
Contacter le membreVoir profil
gcc
Tu copies comment ?
En important un fichier ? Manuellement en passant par le presse-papier ? par macro ?

Si c'est un simple copier/coller, il suffit que tu fasses une macro automatique qui enregistre la partie excel de l'opération (le collage spécial).
Après, tu lui affectes une touche de raccourci et tu l'utilises en lieu et place de l'option menu.
 
 
Du simple copier/coller avec ctrl-c et v... Par contre je en sais pas faire de macro et je ne vais pas trop m'aventurer là dedans car j'ai pas vraiemtn le temps :s

Mais merci quand même !
 
 
Je n'ai pas tout compris, mais en passant par collage spécial, ça ne le ferait pas ??
 
 
     
4 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité