supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

connexion prise de main à distance

jsuis bien embété car j'utilise le bureau à distance pour mon connecter sur une IP FIXE sur mon serveur 2003 au job et ça marche bien, sauf que l'inconvénient du bureau à distance c con ne peut pas transférer de fichier ou de faire un copier coller d'un bureau à un autre sauf erreur de ma part si qqu'un sait comment faire ?
On peut juste se mettre à la place de l'utlisateur et piloter son bureau mais impossible de faire des transferts de fichiers, sinon c assez sympa et bocou de de bug.

D'ou l'id d'utiliser des logiciels + spécifiques tels que PCANYWHERE pour faire de la prise de main à distance ce cout ci d'un PC à un autre et de changer d'adresse IP à chques nouvelles connexion que le FAI attribue ( vu que d'un PC à un autre j'ai pas d'abonnement d'IP fixe) sauf que nouveau bug, à l'install du prg SYMANTEC, il dit :

" Cette version de pcAnywhere remplace la version actuelle de MSGINA qui contrôle le mode d'ouverture de session sous Windows. Certaines nouvelles fonctionnalités de Windows risquent par conséquent d'être désactivées : Changement rapide d'utilisateur, Assistance à distance et Bureau à distance".

Et si je finis l'install, le bureau à distance ne marche plus, dou incompatibilité entre les 2, si qqu'un a une id ?
Je sais que je peux tester avec UltraVNC mais je redoute que le problème soit le même, donc jme dis qu'il y a peut être une solution.

Merci à tous

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !