supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Configuration de Mozilla Thunderbird - Est-il possible de l'exporter ?

Bonjour à tous,

J'utilise Mozilla Thunderbird pour récupérer mes e-mails sur de très nombreux comptes e-mails différents. Par conséquent, configurer l'ensemble de ces comptes m'a pris beaucoup de temps. J'aurais voulu savoir s'il est possible d'exporter la configuration de ces comptes vers un second ordinateur afin de ne pas avoir à reconfigurer l'ensemble des comptes e-mails sur le second ordinateur et donc gagner un temps précieux...

Y a-t-il simplement quelques fichiers à copier-coller ou Thunderbird inclue-t-il une fonction adaptée pour exporter sa configuration vers un fichier ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider ! :)

Oui, je sais, je remonte un post qui n'est pas d'hier...

Ceci dit, au vu de l'interet de la question il me semble que lui apporter une réponse peu aider (d'autant que Google sort cette question dans le top 5 alors qu'elle n'a pas (encore) de réponse.)

A tout seigneur tout honneur, ce n'est pas moi qui ai donné la manip donc voici un lien a suivre pour trouver la réponse : >> C'est ICI <<

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !