Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Comment utiliser ccleaner ?

CCleaner 3.28
Editeur : Piriform
Licence : Gratuitiel / Freeware
salut a tous
j'ai windows xp sp2 et j'ai télécharger ccleaner mais je ne sais pas si son utilisation a un risque d'effacer des fichier important au system et est ce qu'il est mieux que le nettoyeur intégrer de windows? alors si quelqu'un pourra me guider de ce qu'il faut effacer ca cerai sympa.

Il est clair que ccleaner est bcp mieux que l'outils bateau de windows.
Perso je nettoie tt, tt ce kil me trouve je le vire et je n'ai jms eu de problème !
Pour le nettoyeur tu fais analyse puis nettoyage (ca rique rien, là il ne nettoie que les coockies, historiques....). Pour le registre et fais rechercher les erreurs puis réparer les erreurs sélectionnées. Tu peux toujours faire une sauvegarde de ton registre qd il te le demande (si tu crains pour ton pc).

Je fais toujours 2 fois ces manip pr etre sur que tt est bien propre !!

bonjour,ccleaner est tres bien suis les expliquation mais et la fait atention quand tu sera dans le registre surtout ne suprime pas les element en rouge pour le reste ses simples suis les instructions et les sugestion proposee par le logitiel

Salut. Il est nikel. Je l'utilise sur une dizaine de pc pour supprimer toutes les traces et des fichiers temporaires comme les index.dat et je nettoie aussi tout le registre. Il est parfait et ne m'a jamais causé de souci comme goldchass. Pour des nettoyages un peu plus prononcés tu pourras te tourner vers des softs comme glary utilities ou tuneup utilities. @+

Message supprimé le 16/05/2008 à 07:40.

Message supprimé le 16/05/2008 à 07:40.

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité