supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

comment se débarrasser d'un cheval de troie ?

Bonjour,
J'ai 2 chevaux de troie qui se sont "installés" ds des installs, comment fait on pr s'en débarasser? Et apparemment c à cause de agobot, mon antivrus a réussi à le neutraliser.
Ce truc est là depuis un certain tps (2 mois environ). Je viens de remettre un antivirus car norton est parti (ainsi que tous mes programmes).
Merci de me répondre :P

Ps: Je ss novice :ange:

<!--=247271,0,1][nom]Liolo a écrit-->
Bonjour,
J'ai 2 chevaux de troie qui se sont "installés" ds des installs, comment fait on pr s'en débarasser? Et apparemment c à cause de agobot, mon antivrus a réussi à le neutraliser.
Ce truc est là depuis un certain tps (2 mois environ). Je viens de remettre un antivirus car norton est parti (ainsi que tous mes programmes).
Merci de me répondre :P

Ps: Je ss novice :ange:

slt! fait un scan en ligne avec rav avec IE obligatoirement => http://www.ravantivirus.com/scan/

Cliques sur To continue without subscribing click here. Acceptes le téléchargement d'activeX. Attends que Ready s'affiche, puis coche la case AutoClean.
-Cliques sur Scan my PC. (Copies et colles le rapport)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !