Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Logiciel Général
Comment savoir si le logiciel avast antivirus gratuit est installé ?
J'ai suivi toutes vos indications, mais si je consulte les programmes installés, je ne trouve pas avast !
Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller
Bonjour. Peut-être en entrant "AVAST" dans le moteur de recherche interne de Windows ; démarrer / Rechercher / Tous les fichiers tous les dossiers. Mais si AVAST n'apparait pas dans les programmes et si il n'y a pas la petite icone dans la barre en bas à droite il se peut que l'installation ait échouée!
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu