Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Logiciel Général
comment reprendre reprendre bonne date ? - date fausse apres gravure
je reviens de vaccances ou j'ai pris pleins de photo, je l'ai telecharger sur le pc de mon beaux frere et graver .
Je suis enbeter car la date de chaque fichier est la date de gravure , je retrouve la vrais date dans l'explorateur selement que j'affiche date clicher !!
y a-t-il un moyen de reprendre ou remplacer ca en masse cela en masse ?
Dans un premier temps:
Correcteur orthographique, grammatical et vocabulaire.
Ensuite préciser le logiciel utilisé pour la gravure.
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Photo - Vidéo numérique Audio - MP3 - Home Cinema Ordinateurs portables - PDA - Mobile Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu