supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Comment récupérer une partition - fichiers intactes / accés impossible

Bonjour à vous

Ce matin pour je ne sais quelle raison mon pc refuse de démarer, et il ne me fallut que peu de temps pour me rendre compte que la partion principale ( avec xp et mes principales applications ) n'est plus valide, donc plus accessible.

Voici un petit résumé des tests que j'ai fait :
- disquette de secours Partition Magic : il voit une partition invalide mais à part la formatter il ne peut pas faire grand chose
- J'ai récupérer un cd de boot-secours et parmis tous les logiciels dos j'en ait trouvé un qui voit effectivement les données qui sont innaccessible, mais bien sûr pour pouvoir les récupérer il faut acheter leur logiciel ( sa fait plaisir ! ) -> logiciel en question sur : www.uneraser.com

D'aprés ce que j'ai vu les données de la partition elles même sont intactes, c'est juste qu'il est pour le moment impossible d'y accéder. Pour essayer de récupérer quelques fichiers, je vois deux solutions : à partir d'un programme en boot essayer de récupérer ces fichiers en les transférant sur une autre partion, ou alors réinstaller xp sur une autre partition est tenter de récupérer les données grace à un véritable logiciel.


Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide !!

Si vous avez besoin de plus de renseignement posez vos questions je serais de retour dans une petite heure.
 
 
 
1 message
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com